Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2014

Mistral gagnant...

 Je sais c'est facile,

mais cette chanson est tellement belle !

 

mistral 005

Et ce modèle est ....parfait !

Ce n'est pas souvent que je dis cela !

 

Image of aime comme Mistral

Les proportions sont .....parfaites !

 

mistral 011

 

Il est vrai que ce modèle a le vent en poupe !

 

Bon je sais c'est facile,

je me répète,

 

mais il faut considérer

que je suis une enseignante surmenée

à deux jours de se séparer de ses petits chérubins

qui n'hésitent pas à me faire savoir

de manière très sonore

qu'ils sont sortis de leur réserve,

qu'ils ne sont plus timides,

et que les progrès en langage sont indéniables !

 

mistral 012

 

Viscose Toto Poitiers.

Non je n'ai pas déménagé,

j'avais fait un gros stock !

Une viscose qui a la douceur de la soie !

 

mistral 004

 

Une fois que j'aurai rendu ces affreux bavards

à leurs familles respectives,

moi je pourrai faire bronzer

mon dos et mes cannes !

 

mistral 006

 

Après maintes gesticulations, il s'est avéré

que l'agrafe du Georges avait

une fâcheuse tendance à se montrer !

 

je n'aime pas du tout ça !

 

Vite

mistral 013

 

Um petit triangle de voile !

mistral 014

 

mistral 009

 

Commencerai-je une période bleue ?

 

mistral 008

 

Il va falloir que je surveille cela !

 

 

N'oubliez pas les lorraines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta version top de Mistral ! Très chouette avec le short …
Répondre
C
Oh trop jolie cette mistral coupé comme ça dans ce chouette tissu ! <br /> <br /> (Ici Lucie cousue... Reste a faire photo mais avec ce temps de ... )
Répondre
T
Très jolie version !!!! <br /> <br /> Je l'ai commandé et je suis ravie de lire qu'il est parfait. Je suis encore plus impatiente de le recevoir...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
B
très sympa il te va très bien ce top et futé le triangle en voile.... bises
Répondre
L
Oui, oui... Une jolie coupe ! Les volants ont la fantaisie légère et bien posée sur la hanche, sans ne rien voler au joli décolleté. Les p'tits shorts d'été trouveront là le p'tit haut idéal pour profiter un max du soleil tout en restant pimpants.<br /> <br /> Ne surveillez plus... Le bleu peut s'installer, s'adoucir, se faner sous les feux de l'été, rosir même en soirée, vous porteriez ces nuanciers avec bonheur...<br /> <br /> De jolies vacances à vous et vos petiots...<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Publicité