Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2014

Abracadeyrollmubullu, ça continue !

Il était grand temps d'aller manger

en crochetant le collier coquillage.

muriel 002

Mu en pleine action !

muriel 003

j'avais une élève très studieuse :

eva2

Eva,

 

Pour l'encourager, je lui ai offert

le collier que j'ai crocheté.

mu 003

Mais moi aussi je veux un collier !

 

bullu 010

 

bullu 011

 

sélectionné par Abracadacraft

 

bullu 015

 

bullu 020

 

bullu 025

 

Avec le sac à ouvrage et le coton offert,

il est fort possible que je récidive !

bullu 032

 

une super journée !

3

Il ne manquait que Nathalie !

 

Une autre fois ?

 

Merci à Bulluberlue pour son accueil

et une mention spéciale au chef

pour le cheesecake !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de quel livre provient ton collier coquillage car il me fait envie
Répondre
C
Qu'il est beau ce collier coquillage ! Une journée comme nous les aimons toutes !
Répondre
M
ah oui c'était une bien chouette journée & ta deuxième version est vraiment chouette!!!<br /> <br /> Oui on remets ça avec Nathalie, cette fois!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
F
Une super bonne journée créative et conviviale ...et un beau collier en prime !!
Répondre
V
Super reportage, merci Michèle de nous avoir fait partager cette si belle journée. Et ton collier est très joli. Bises et belles vacances
Répondre
Publicité