Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2014

Mélinda

Toujours ces patrons !

Toujours ces coupes résolument modernes

Alors pour tromper la dinde qui vit en moi,

j'ai choisi du tissu pintade !

 

melinda 002

 

Et comme une pintade,

c'est nettement moins volumineux

qu'une dinde,

C'est un peu grand !

melinda 004

 

Faut pas oublier que j'ai été traumatisée,

moi !

Je rêve que je suis une grosse dinde

avec des bras énormes !

 

melinda 005

 

 

Goulou  goulou !

 

melinda 006

 

Mais non pas goulou goulou,

La pintade cacabe !

Vous m'avez reconnue ?

 

melinda 013

 

Je l'aime bien comme ça !

 

melinda 014

 

Je n'ai pas fait de boutonnières !

 

melinda 017

 

Pas de fermeture, ça passe !

 

 

melinda 001

 

Viscose Toto Poitiers,

j'avais fait un stock !

 

melinda 003

Et quand il fait très chaud,

je suis à l'aise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dinde, et à présent pintade, mais non tu es une Mithe. Une bête bien plus petite qu'une volaille, tu ne vois pas de quelle bête je parle ? Allez je t'aide. La Mithe vit dans l'écosystème lorrain, elle se nourrit de tissus gris, noirs, à motif mais sombres en général. Mais depuis peu elle goûte aux roses. Ses bras "Enormes" sont en fait des petites ailes qui tantôt l'aident à crocheter tantôt à coudre. La Mithe a des jolies gambettes, des petits mollets de danseuses et de fines chevilles, mais de ceux-là, elle n'en parle pas trop.
Répondre
S
et en + tu vas pouvoir te lâcher sur les glaces ! :)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elle doit être agréable à porter effectivement et j'aime beaucoup le tissu. Seules les pinces me chagrinent comme chaque fois sur cette marque de patron....
Répondre
L
Rurale ou urbaine ? Estivale, ça c'est sûr mais ce p'tit décontracté étudié me laissait un peu perplexe... Curieuse affaire.... Plus je la regardais et plus elle me souriait.... Et oui, elle assure cette robe, elle se pose sur vous en toute familiarité... Sûre d'elle, tranquille, elle affirme sans crainte ses p'tites coquetteries... Une audace qui finit par séduire.... Totalement !<br /> <br /> Je n'ai pas encore le plumage mais je sens mes ailes pousser... <br /> <br /> Une belle journée à vous...<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
S
continue à cacaber ...ça te va bien !
Répondre
Publicité