Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 août 2014

Must have toujours !

 

Le Must have,

c'est la cousette facile !

quand on a peu de temps,

 

 

juillet 038

peu de temps et des restes de tissu !

 

juillet 039

 

Vous ferez bien un petit  must have !

 

 

juillet 044

 

Ici, il était question de mettre en valeur

ce bout de tissu japonisant

 

 

juillet 045

 

glissé dans une enveloppe par Zava

 

 

juillet 047

 

Quelques petits pois pour accomoder le tout !

 

juillet 046

 

Une étiquette et le tout est joué !

 

 

juillet 041

 

Un must have,

 c'est aussi un petit cadeau idéal,

déclinable à l'infini.

 

 

mars 041

 

Celui-là, il était pour Dame Brigitte !

 

 

mars 042

 

Quelques froufrous pour la fantaisie !

 

mars 043

 

Un peu de rose pour réveiller tout ça !

 

 

mars 044

jersey Indigotex

Tulle plumetis Sainte marie aux Mines

Et voilà !

 

 

mars 045

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
roooooooooooooooo la tuerie ces deux tee-shirts !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> quel est ton patron de base?<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Le must have, une valeur super sûre, aucun doute. Les deux sont ... des must ! (ok, je sors...)
Répondre
C
Super mignon, j'aime beaucoup. Il faut que je me procure ce patron...
Répondre
K
je ne risque pas de faire du must have !!!looooooooooool !!! ou alors plutôt du raté have !!!!! j'adore trop, trop trop !!! tu n'en vends pas par hasard ??? dis moi... bon AM, bisous
Répondre
Publicité