Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 août 2014

Je vais dormir....

Aujourd'hui..... je vais dormir !

 

 

juillet 011

 

Je vais dormir avec la miss !

 

 

juillet 019

 

 

La miss, je l'ai taillée en LL !

c'est sûrement une erreur !

peut-être mes symptômes dysmorphophobiques ?

 

 

juillet 009

 

de temps en temps, ils réapparaissent !

 

 

juillet 016

 

Cette miss, elle n'a pas de pinces !

alors forcément....

 

juillet 013

 

J'aurais du me méfier !

 

 

juillet 015

 

Mais ce n'est pas grave,

je lui ai fait un bermuda

à la miss,

pour aller dormir, c'est parfait !

 

 

juillet 018

 

Le vrai faux Liberty vient du grand marché aux tissus,

 

le bermuda est en lin !

 

Allez, je vais dormir !

 

La prochaine miss, je vais la tailler dans le biais,

C'est Zava qui a eu l'idée

Pour épouser les formes !

 

 

 

Et puis d'abord, il me fallait un pyjama !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes nuits sont, elles aussi, accompagnées de nombreux projets inaboutis... <br /> <br /> J'en ai plein le placard ! Mais votre détournement, lui, reste fort mineur et surtout très charmant...<br /> <br /> Et... Savez vous.... Une mignonne s'en est venue par chez moi parler l'alsacien et quand elle m'a, enfin, dit quelques mots bretons, je n'y ai rien compris ! <br /> <br /> Mais leur traduction m'a fait rosir de plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> A votre prochaine miss, suis sûre que le soleil déjà l'attend !<br /> <br /> Tout cordialement !
Répondre
M
Une bonne nuit alors ?
Répondre
F
Bonne nuit !!!
Répondre
C
Je me suis fait avoir aussi... C'est ma fille qui l'a récupéré !
Répondre
S
En tout cas elle a une jolie coupe cette Miss ! Le jersey me parait une très bonne idée aussi. Ton tissu est très joli :)
Répondre
Publicité