Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

Tenue Raccord !

 

Voilà une tenue parfaitement raccord avec l'actualité !

 

Du noir, du blanc !

 

Je ne connaissais pas ces couleurs !

 

J'aime bien !

 

 

Pour commencer  un short châtaigne,

 

Pas nouveau, mais une valeur sûre !

 

rustique, confortable,

 

Il aime les gros collants,

il aime les Marthe

 

 

Il sait aussi être coquet,

un motif cachemire ne lui déplait pas .

 

 

Pour l'accompagner ?

Encore du confort.

Le confortable qui porte bien son nom.

 

 L'encolure baille un peu avec cette dentelle très élastique,

mais une écharpe arrange bien les affaires !

 

 

 

Voilà une tenue sympathique !

Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant

la tête de tous ceux qui vont lire

Charlie Hebdo pour la première fois !

 

Le mien n'est pas encore arrivé !

Facteur dépêche-toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prochain no de Charlie le 25/02. Je me suis abonnée pour les soutenir, j'avoue que je suis devenue plus canard avec les années (comment ça qu'elles années 😁).<br /> <br /> Ceci dit pas de couture ici depuis presque trois semaines?? Nanméo!!
Répondre
T
Jolie tenue...ici je suis en plein moelleux mais tenterais bien la comparaison avec le confortable, et n'ose pas le short! trop bien le dessin final!
Répondre
A
J'adore ton haut, le tissu vient d'où ? L'ensemble est parfait, et ta coupe est top !
Répondre
T
Très stylé ton ensemble! Mention "j'adore" pour ton confortable. Et merci pour le rire en fin de post, ça se fait plutôt rare, ces temps-ci...
Répondre
F
Vite facteur Mithe s'impatiente, JD était aux aurores comme tous les jours , alors il l'a eu mercredi , il est bien dans l'esprit habituel mais j'ai un peu peur que les absents manquent aux suivants...<br /> <br /> Ta tenue est parfaite j'aime beaucoup ta petite dentelle, elle vient d'où?
Répondre
L
Efficace, confortable, et chouette allure !<br /> <br /> Que demander de plus ! ;)<br /> <br /> (A part le Charlie Hebdo dans ta boîte aux lettres)
Répondre
S
j'aime ton allure avec ce short et tes pois !!!!! pas de news dans ma boite mail et pas de photo sur Ig ou l'aurais-je loupé ? <br /> <br /> J'espère que ton facteur est arrivé, toi la fidèle de Charlie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon we
Répondre
T
Quelle Jolie tenue !
Répondre
F
En voilà une bien jolie tenue !!! Chic et confortable !! parfaite !!!<br /> <br /> Ho oui moi aussi j'imagine la tête de certains qui font la queue pour obtenir un Charlie !!!ils ne vont pas être déçus!!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
K
Une très jolie tenue !
Répondre
Publicité