Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Noir ? Blanc ? Non gris !

 

Voilà, je sais pourquoi j'aime le gris !

 

Le gris, c'est le reflet de l'humain !

De la lumière, de l'ombre, et voilà du gris !

 

 

Chez tout humain, il y a du bon et du moins bon !

 

 

Alors Marie, regarde-moi dans les yeux !

 

T'as copié, ou t'as pas copié ?

 

 

Difficile de s'en sortir

quand la machine est lancée !

 

 

Alors, je ne sais que penser !

 

Mais je sais que l'humain a ses faiblesses.

 

 

La Majong, je l'aime bien !

comme d'autres patrons d'ailleurs...

 

Alors le gris lui va bien,

gris comme l'humain,

fait d'ombre et de lumière.

 

 

 

 

J'ai fait de beaux raccords, bien centrés.

Ce tissu vient du grand marché de l'Est.

 

 

 Je ne te tournerai pas le dos Marie,

mais quand même, j'aimerais bien savoir

de quel gris tu es faite !

 

 Merci d'avoir la délicatesse de ne pas me faire

remarquer que j'ai une sale tronche !

J'ai pris froid dans le métro !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est belle et ce qui est sûr c'est que toi tu es droite dans tes bottes!!!
Répondre
A
Chère Mithe, Mithe de mon coeur, comme tu résumes bien cette histoire de M comme Aime qui se transformerait doucement en "N". Je ne savais qu'en penser, mais toi tu me l'as bien expliqué. Alors je me dis que j'aime le gris. Ce serait si simple s'il n'y avait que du blanc et du noir. Comme toi, j'M qu'on me regarde dans les yeux et qu'on ne me raconte pas d'histoires pour rester polie.<br /> <br /> Ta blouse au joli nom de jeu est sur toi juste parfaite et c'est bien parce que c'est la tienne et celle d'aucune autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
pas mal comme façon de présenter les choses à propos de Marie et qui reflète bien ma pensée (même si je ne couds pas Marie -car manque d'aisance dans ses patrons pour moi )et très beau tissu Belle journée
Répondre
E
Quelle est belle cette mahjong ! Ce gris là la sublime. Tu as toujours de superbes tissus !<br /> <br /> Pour le reste, tu as tout dit !
Répondre
C
J'aime tes mots.<br /> <br /> J'aime ton gris.<br /> <br /> J'aime tes bottes.<br /> <br /> et ta Majong aussi !<br /> <br /> ...mais tu "t'imposes" tes mains , depuis quand ? Tu implores le sein de la couture ou quoi ?
Répondre
Publicité