Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2015

Rose !

Je sens  ce blog qui commence à sortir de sa torpeur !

La fin de l'année scolaire approche,

le temps va revenir !

La fatigue va s'enfuir !

 

Je redeviendrai fraîche comme une rose.....

Enfin, je peux toujours rêver hein ?

 

Rose , j'ai dit rose ?

 

 

Encore une pépite ce patron,

J'adore le col

 

 Onze pétales qui se superposent légèrement.

 

 

 

 

Depuis que j'ai découvert la pince qui pose les pressions,

j'ai une vieille tendance à en abuser,

non, à m'en servir !

 

 

 

 

J'ai utilisé un voile de coton acheté chez Stop tissu,

Il m'a coûté un bras !

 

J'ai juste descendu les pinces de poitrine de 2 cm.

Celle qui me demandera pourquoi sera interdite de séjour sur ce blog !

Nan mais !

 

 

 

Pendant cette pause blogueste, j'avais oublié l'épreuve des photos,

Ma tronche de rat crevé fin juin !

ça c'est la réalité !

 

 

 

 

J'espère que personne ne ressortira traumatisé de cette visite !

 

 

 

Pour ne rien vous cacher,

j'envisage de porter un masque de princesse,

 

 

 

je pourrais aussi m'étêter !

 

 

 

Oh et puis zut !

je viens de recalculer mon âge,

Je l'avais oublié,

à force de cotoyer des enfants de 3 ans

qui me disent que je suis belle ,

j'oublie cela et je les crois !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien portée, cette Rose ! elle est parfaite avec ton jean; Et j'adore tes sandales !
Répondre
V
Tes petits de 3 ans ont raison, tu es belle avec ton chemisier !
Répondre
M
Joli ce chemisier, je suis fan de sa coupe (mais juste ici pas du tissu), jolie version !
Répondre
A
Mais ils ont raison tes gosses de 3 ans ! T'es au top, même en Juin ;-)<br /> <br /> Et j'adore cette rose, ces jolis pétales ♥
Répondre
E
L'essentiel, c'est peut être de penser qu'on est jeune, pas vrai !!! Contente de te retrouver et décidément, cette Rose a l'air vraiment tentante. Pas de problème d'emmanchures, cette fois ? Ta Rose est magnifique
Répondre
Publicité