Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

Un p'tit blanc ?

Trop forte Madame Syle

 

Elle a réussi à me faire sortir de ma torpeur bloguesque !

 

Torpeur ?

Non plutôt réserve !

 

Mais j'avais promis,

promis de participer

au prochain défi

de l'amie Sylvie.

 

Une promesse c'est une promesse,

truie qui s'en dédit !

 

 

un bon Tshirt blanc, ça ne peut pas faire de mal !

 

 

 

avec des manches range-biscottos

 

Une cravate pour faire chic !

 

 

 c'est chic la dentelle quand elle devient jabot.

 

 

J'en ai profité pour me réconcilier avec ma recouvreuse.

 

 

 

Elle avait une fâcheuse tendance à sauter des points

à chaque dénivelé, ce qui est insupportable !

L'amie Edith a la même machine,

elle m'a conseillé le fil mousse pour le boucleur.

 

 

Plus  un point sauté Euréka !

 

 

 

 

 

Le petit gilet pour faire chic, et pour cacher les misères disgracieuses !

 

 

Alors cette blogo ?

Elle est malade ?

 

On y voit des drôles de choses,

Les affaires ne sont pas toujours très glorieuses !

 

Les patrons tombent du ciel, tout le monde se prétend modéliste !

Il faut se dépêcher pour avoir cousu la première le nouveau patron !

 

 Non non, cela ne me plait pas cette course !

 

 

Alors je range mon atelier

tranquillement,

 

et je me surprends à coudre doucement,

 

à réfléchir à ce que je vais coudre !

 

 

N'ayez pas peur, je ne vais pas faire une vidéo

de 30 minutes pour vous expliquer cela !

 

Encore une chose qui me surprend :

la blogovidéonarcissique !

 

Au fait,

Il s'agit du teeshirt du livre japonais 298

 

déjà vu ici, 

ici

Un livre spécial surjeteuse !

 

le jersey vient de chez Jacky à Grenoble !

 

Allez-donc faire un tour  chez Syle

AA Défi des Blancs

 

 

Depuis ce matin je chantonne :

"On n'est pas là pour se faire engueuler...

on est là c'est pour voir le défilé !"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui, il y a plein de gens bien sur la blogo. C'est ainsi que j'ai découvert Edith qui est une copine d'une copine, et que par la même occasion j'ai su que les recouvreuses existaient pour le petit peuple, et que je viens d'en acheter une (juste avant les déferlantes de vacanciers chez moi pour les dernières vacances) et que je me demande bien ce que c'est que ce fil mousse. Vive la blogo !!!! Un nid de tentations... <br /> <br /> Dommage que tu aies quitté le concours. J'aime bien celles qui restent, mais tu vas manquer.
Répondre
F
En voilà un bien joli retour avec ce Tshirt très féminin!!<br /> <br /> Quant au reste ..j'ai aussi un peu levé le pied question blog pour plein de raisons (bonnes ou mauvaises ...) mais je reconnais que les échanges me manquent ...Alors continuer à son rythme sans suivre cette course effrénée..est peut être une solution? Je me demande combien d'heures contiennent les journées de certaines blogueuses à la pointe de la mode couture ..En ayant quand même pas mal de temps libre, jamais je ne pourrais tenir un tel rythme ..Je dois me faire trop vieille et trop lente !!! :p<br /> <br /> Passe tout de m^me par ici de temps en temps , j'aime tes créas et te lire est un vrai plaisir . J'aime tes mots !!!
Répondre
L
Ah... Le p'tit jabot ! En voici un qui sait flatter la tenue sans se rengorger !<br /> <br /> Mais si vous nous emmenez vers la penderie, sûr, je n'ai plus que la marinière en tête...<br /> <br /> Ranger l'atelier ? Y'a pas mieux pour l'honorer et, c'est certain, il saura vous retourner le compliment dès les cogitations abouties !<br /> <br /> Je vous souhaite ces heures aussi prometteuses que vos vacances.<br /> <br /> Et merci encore pour le coup de main ! <br /> <br /> Point de jeu social ici, que de la belle entraide... De quoi se réconcilier avec le meilleur de la blogo !
Répondre
O
Ah! Ah! Ah! Ma chère Mithe, que j'aime tes prises de... paroles.<br /> <br /> Cette blogo s'emballe et se ridiculise. Toujours là je serai!😻
Répondre
C
très sympa ce modèle, bravo :-)<br /> <br /> petite pause également de la blogo car quelque fois (un peu trop) je ne m'y sens pas à ma place .... alors merci pour ce petit article, bon week-end :-)
Répondre
Publicité