Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2015

Bianca

Il est important que je vous rassure !

 

Je ne suis pas morte !

 

Même que de temps en temps......je couds !

 

 

Voilà Bianca !

 

De la belle Lisa !

 

 

Madame Bianca de Lisa de Make my Lemonade !

 

 

Très forte en communication madame Lisa !

 

Mais on sent du talent derrière !

 

et une brin de folie que j'aime

 

C'est bien les petits brins de folie,

quelquefois ils se transforment en grains !

 

 

Bianca, c'est une petite blouse toute simple !

 

Quoi ? On ne voit rien ?

 

 

avec un joli noeud dans le cou.

 

 

 

 

ça, c'est la poche de poitrine !

 

 

 

 

Et voilà le col,

je vous promets , le prochain sera contrasté

 

Je l'aime bien cette petite Bianca,

elle est simple à vivre,

 

 

Et en ce moment, j'ai envie de fringues simples à vivre

 

 

 

avec juste ce qu'il faut de fantaisie !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, bravo! Simple mais chic, facile à porter et portant originale avec sa fermeture dos. J'aime beaucoup ta version par rapport à d'autres qui font plus "cul-cul"...A priori, elle taille grand non? Et moi aussi avec l'âge, je préfère les fringues confortables et faciles à porter....et tu verras quand tu seras à la retraite!!! Béné
Répondre
T
oh cette petite fantaisie au dos me plaît bien !
Répondre
L
Oh... Le p'tit brin reste, ici, bien ficelé<br /> <br /> mais si élégamment, s'pas !<br /> <br /> Cette Bianca a sûrement plus d'un grain à moudre<br /> <br /> et elle a trouvé sa meunière.<br /> <br /> Régalez nous encore !
Répondre
T
même pas je fais une recherche sur le patron, mais j'admire tes grains ;)
Répondre
D
Un modèle fait pour toi ! <br /> <br /> J'aime tout ! La coupe, le porté et le tissu. <br /> <br /> Je trouve que les fringues les plus "simples" sont les plus chics, les plus faciles à accommoder et à vivre... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité