Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2015

arum

Oyez bonnes gens !

Oyez oyez !

 

 

La robe parfaite existe,

 

je l'ai rencontrée !

 

 

Sur le cintre, comme ça,

 

elle ne paie pas de mine,

 

Ah mais si on la retourne,

 

 

On aperçoit (on peut apercevoir !)

 

des pinces découpes.

 

 

 

Voilà de quoi transformer une robe

 

à potentiel de sac,

 

en robe parfaite !

 

 

ça, c'est juste parfait !

 

Vous avez vu les manches,

 

chauve-souris à tendance kimono mais pas trop !

 

 

 

On parle de l'encolure !

 

ni trop près, ni trop loin !

 

 

 

 

Jacquard Alsacien à tendance japonisante !

 

 

Du gris , du noir, c'est parfait !

 

 

Et bien sûr, elle se coud

 

en un temps record !

 

 

 

 Elle n'est pas belle la vie  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'aurais pu dire la même chose, un patron terrible, alors que je ne me suis pas jetée dessus à cause de certains de mes critères, (que j'ai donc revus). En version courte ou en robe, en bicolore, pour femme jeune ou un peu moins, elle est belle cette Arum, comme la Vie !
Répondre
T
Comme je partage ton enthousiasme!...Elle est très chouette ta version qui joue avec l'envers du tissu...Ici la deuxième est coupée, et la troisième est en projet...
Répondre
A
Elle st faite pour vous!!!!!Doux dimanche Agnes D
Répondre
O
Nickel, comme toujours!
Répondre
V
Jolie cette robe!<br /> <br /> JE viens de recevoir le patron!
Répondre
Publicité