Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2016

Une Maëva pour la télé !

Bon ouf ça y est la première émission est passée!

Bienvenue aux nouveaux visiteurs !

Merci pour vos mots et vos encouragements !

 

Je crois que c'est bien plus stressant d'attendre la première émission que de la tourner !

 

Et pourtant ceux qui ont regardé ont vu une Mithe sérieuse, discrète, stessée !

 

DSC05524

Alors ?

 

L'image !

l'image ce n'est déjà pas simple, mais quand il y a neuf caméras,

des journalistes qui essaient de nous faire dire ce que l'on n'a pas forcément envie de dire !

 

DSC05504

 

Et quand on sait ce que les professionnels de l'image sont capable de faire,

 

DSC05520

 

Il y a de quoi être terrifiée !

Ou alors il faut avoir une bonne dose d'inconscience !

 

DSC05505

 

 Une maëva c'était bien pour ce premier jour,

je l'aime bien, je m'y sens bien !

 

DSC05511

Cinq tissus coordonnés, achetés chez Généraldiff et à Belleville

lors d'une virée avec les copines

 

DSC05506

 

Et puis cela montrait que je sais un peu coudre !

 

DSC05507

 

C'est important de savoir un peu coudre quand on va à Cousu main !

 

DSC05521

Moi j'ai bien cru que je ne savais plus coudre à la première émission !

 

DSC05508

 

Moi qui couds pour me déstresser

je me retrouve complètement stressée de coudre !

 

DSC05509

 

Les psy diraient que nous sommes en présence d'un message paradoxal

et qu'à fortes doses cela rend fou !

 

DSC05518

On croirait pas que cela peut rendre fou la couture !

 

 Bon rassurez-vous je m'en suis sortie sans trop de séquelles !

 

Merci à la République du Chiffon pour ce patron que je décline

après y avoir apporté mes modifications habituelles

en plus d'une robisation

 

robe maeva 005

Je l'avais déjà réalisée avec l'Amidomi

 

Bon début de saison bof bof !

 

 

Mauvais choix de tissu, 

il était en double quand je l'ai taté.... après trop tard !

 

Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de faire la maîtresse

incorrigible que je suis !

 

La custo, c'était bien !

 

alors

 

chi va piano, va sano e va lontano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis assidument le samedi à 18 h et c'est "magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique" !
Répondre
N
Voilà c'est fait j'ai pu profiter de mon arrêt (complètement aphone que je suis...ça aide pas avec les 25 loulous) pour regarder le 1er épisode en replay!!! D'acc la robe... on oublie mais le cache-cœur: waouhh!! top top top!!! Vas-y !!! On est de tout cœur avec toi!! (Je me lâche sur les points d'exclamation puisque je n'ai pas le droit de parler et encore moins de crier ;-)
Répondre
S
J'avais loupé ce petit post bien sympa que tes visiteuses prennent plaisir à lire ! <br /> <br /> Euhhhh on m'avait pas dit qu'une nouvelle langue avait été choisie en ACAL, moi pas du tout polyglotte. Bises
Répondre
D
"Sérieuse, discrète, stressée", peut-être, mais très bonne camarade en tous cas. par deux fois, on t'a vue aider Josselin.<br /> <br /> Bon j'attends la suite, je suis sûre que l'on te verra un peu plus.
Répondre
S
super mithe ! ton humour manque un peu dans cette première mais ta solidarité enseignante est apparue ;)<br /> <br /> je te charrie mais je t avoue que j'aurais été ,aussi , voir sûrement , + stressée que toi :) bravo d'avoir tenté l ' aventure en tous cas !!!! c est chouette de voir les blogueuses copinautes à la télé ! <br /> <br /> une chose est sûre ce n'est pas avec cette émission que je vais progresser en couture ;) mais je passe un bon moment tv ;) que je partage avec ma fille ! <br /> <br /> bravo à toi !!!!<br /> <br /> meilleurs voeux 2016 bises créatives joyeuses :)
Répondre
Publicité