Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 février 2016

Quand même !

 

 

Quand même , on commence un peu à me voir !

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

C'est drôle de se replonger dans l'aventure presqu' un an après le tournage !

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

A la fin du tournage, il faut plusieurs semaines pour récupérer,

pour réussir à penser à autre chose qu'à Cousu Main

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

 Et aussi pour récupérer physiquement, puisque moi je partais de l'école

le lundi soir, avec ma valise, et je revenais le vendredi matin avec ma valise

sans aucune transition, dans un état de stress permanent !

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

BO de  Sogirly ! encore un grigri,

Il faut s'entourer de bonnes ondes !

 

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Pendant tout ce temps, c'est une vie différente,

dans un monde qui ne fait pas partie du quotidien .

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Et puis cela s'arrête, il faut se rebrancher à la réalité.

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Et puis on attend, on attend, on attend

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Pour la saison 2 l'attente a été particulièrement longue,

à tel point qu'on oublie presque,

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

De temps en temps un mail de la production

pour nous rassurer..... et pour nous faire patienter !

 

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Tiens ! je commence à faire des bêtises !

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Et tout à coup, paf, c'est reparti !

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

l'angoisse de se voir, la peur de ne pas bien passer, j'en ai déjà parlé

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Mais surtout, on revit les épreuves,

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

 bien sûr sans refaire  d' erreurs

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

 Puisqu'on a appris !

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Moi, j'aurai découvert la custo transformation !

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

C'est quelque chose que je faisais peu

 

Capture d'écran 2016-01-31 17

 

Et c'était bien dommage !

 Il y a plein de v^tements qui méritent une seconde vie !

 

Capture d'écran 2016-01-31 18

 

Bon là, je suis quand même inquiète, je ne me souviens pas d'avoir

accueilli mon mannequin en le tripotant !

 

Capture d'écran 2016-01-31 18

 

 

Vais-je réussir à coudre sans perdre la tête ?

 

1454349437690

 

Encore un grigri le joli bracelet de  Tissia !

 

Vous pouvez le commander sur son site Maison Onissia

 

Ils sont faits avec beaucoup d'amour !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça y est, j'ai fini par le trouver ton blog ! Grâce à celui de Solène "on sunday mornings" qui a passé la dernière épreuve de casting avec toi.<br /> <br /> Tout d'abord, un immense bravo ! Bravo pour ce que tu réalises, discrètement, sans faire de bruit.... Et la cerise sur le gâteau d'hier au soir, était que Julien porte ton jean ! C'est sûr que tu pouvais être émue. Mais que c'était mérité !!!!!!!!<br /> <br /> Ensuite, merci. Merci pour ces articles qui nous ravissent. Je vais m'abonner à ta news pour ne rien manquer. C'est tellement sympa de connaitre l'envers du décor, nous qui sommes bien assises au fond de notre canapé.<br /> <br /> Bonne continuation car je suis sûre qu'on va te voir pendant plusieurs semaines.
Répondre
M
Je viens de voir la dernière émission en replay et je suis heureuse, même si ça n'est pas une surprise, de te savoir toujours en course !<br /> <br /> Une petite question me taraude. Tu deviens une personne "connue", comment les gens réagissent-ils autour de toi ? Je pense bien entendu aux parents d'élèves mais également aux inconnus qui te croisent et te reconnaissent. <br /> <br /> Ceci dit, je pense que tu tiens encore largement la route et que le moment de ton départ n'est pas pour la prochaine émission (on ne t'a pas vu assez pour que tu t'en ailles...) !<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
M
Merci pour ce coté off, c'est intéressant de remettre les choses dans leur contexte de ce moment là...
Répondre
M
Si cela peut te rassurer, tu "passes" vraiment très très bien ! Tu as une très jolie voix, une attitude discrète et dans la retenue, et tu nous offres des explications limpides sur ce que tu es entrain de faire. J'ai beaucoup aimé ta transformation de la robe de chambre, j'aurais été incapable de sortir une aussi jolie robe, c'était impressionnant ...
Répondre
L
Ton texte est très réaliste ! J'en ai le souffle court à ta place ! La customisation m'intimide drôlement (j'ai tenté le casting pour la saison 2 ... ) et j'admire votre capacité à tous à mettre en oeuvre vos idées dans le temps imparti. Tu enseignais les jours off ? Chapeau !<br /> <br /> Encore merci pour ta contribution techique de ce matin sur IG ;-) A bientôt !<br /> <br /> Vivement l'habillage des mannequins !
Répondre
Publicité