Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2016

Pour Louane

DSC06180

 

Voilà bien longtemps  que je n'avais pas joué avec la laine !

 

d'autant plus que j'ai investi dans une belle  machine,

une machine à piquer feutrer !

 

DSC06154

 

Jusqu'à présent, pour feutrer, je prenais mes petits harpons

et pique   pique  pique

et c'était très long !

DSC06155

Et puis j'ai rencontré la guêpe !

8 harpons qui piquent comme des fous !

 

Alors quand Tokad est devenue une mémère

l'occasion était trop belle de ressortir

le seul livre pour bébé que je possède

 

albin 018

 

déjà utilisé pour Albin et pour Marcel

 

 

DSC06150

 

Je sais, je manque d'imagination,

c'est la troisième fois que je fais ce petit gilet !

 

DSC06151

 

Allez, la laine des moutons

c'est moi qui la feutraine ...

j'entends les choeurs !

 

DSC06156

 

et pique, pique pique

DSC06157

et feutre  feutre  feutre !

 

DSC06158

 

Et la fleur pousse tranquillement !

 

DSC06159

 

couleur après couleur !

 

DSC06160

 

Maintenant c'est le moment de vérifier si tout le monde suit !

 Bizarre cette fleur ! 

Une fleur pour garçon !

DSC06163

 

Et voilà une erreur de débutante !

 

les gilets de filles se ferment dans l'autre sens !

 

DSC06165

 

Alors j'ai recommencé !

et pique et pique et pique !

 

 

DSC06174

 

 

Et voilà un vrai gilet de fille !

 

DSC06177

 

avec des couleurs de filles !

 

DSC06181

 

Voilà pour Louane,

 

DSC06182

 

qui n'a pas fini de rendre sa grand-mère gâteuse !

 

 

DSC06183

 

Sois la bienvenue petite fille !

DSC06185

 

Quant à moi, je réalise doucement que " l'école est finie"

 

DSC06184

 

Je vais peut être apprendre à coudre !

 

DSC06179

 

Un vieux rêve !

 

Promis, je reprends l'habitude de répondre à vos messages !

Si je ne le fais pas tout de suite...... ça sent le réchauffé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, le bel équilibre !<br /> <br /> J'aime cette fleur qui s'pose en grand,<br /> <br /> s'étale sans vergogne et prend tout le regard.<br /> <br /> Tiens... J'aurais même préféré des pressions ton sur ton<br /> <br /> pour ne rien lui voler de sa superbe présence.<br /> <br /> Entre la machine qui dessine et celle qui colore,<br /> <br /> tout l'atelier doit bouillonner d'élans.<br /> <br /> ... Sûr, on n'a pas fini de se régaler, ici.
Répondre
T
j'allais le dire! voilà les nouveaux joujoux pour la maîtresse en vacances définitives! c'est chouette! 20/20 ;)
Répondre
F
Du pur Mithe mais cette fois avec une guêpe! Qu'est ce que tu vas t'amuser avec tous ces nouveaux jouets...<br /> <br /> La mémère était ravie... La petite n'ira pas c.l nu...
Répondre
M
Je ne savais pas non plus que cette machine existait, bon après le feutrage c'est pas mon truc. ...très mignon ce petit gilet même si la tendance droite/gauche a été en ballotage. <br /> <br /> Décidément la blogo prend du galon ...ou de l'âge : retraitées, mamies, ménopau ..., oh la la, ça craint .....
Répondre
B
Mémère Laurence, t'exageres .... heureusement que le gilet est sublime pour te ratrapper, parce qu'il l'l'est très beau. Et je t'assure que Mamy Laurence a beaucoup apprécié, Je l'ai vu dans ses yeux humides :)
Répondre
Publicité