Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 août 2016

C'EST PARTI !

DSC06265

Pour commencer ...eh!oui!...j'ose un plagiat, une copie, une reproduction (déjà  faite et )

 
 

+

 

          

 

   

 

 

=

 

 

 

A la manière de Sézane (blouse Strada) et à partir du modèle Y du livre ci-dessous. J"ai coupé en taille 38 (pour un 36 habituellement) et rajouté les manches correspondant aux modèles G, L, W du même ouvrage.

 

          

 

 

En détails:

 

 

    

 

  

       

 

 

 

Peut-être parce que je suis "tombée" en couture plus tardivement que certaines je garde un faible pour les patrons japonais et la précision des explications proposées; je ne manque donc jamais de consulter ma bibliothèque lorsque je cherche un modèle de base pour un vêtement repéré sur le net ou vu dans la rue.

trop forts ces jap'!!!

 

Le tissu est un crêpe et les boutons sont faits "maison" (à recouvrir), un jeu d'enfants...

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt par ici

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est superbe.
Répondre
T
bienvenue par ici :)<br /> <br /> ces cache-cœur sont très tendance, et si en plus on a le modèle qui va bien, pourquoi s'en priver? mes livres japonais, je les garde sous le coude ;)
Répondre
L
Ah oui... Et, à mon goût, ce p'tit air rétro révèle mieux encore cette coupe.<br /> <br /> Vrai, les modèles japonais séduisent vite... <br /> <br /> Frustrant car le plus souvent, leurs mensurations n'offrent pas la même évidence.<br /> <br /> Encore bravo.
Répondre
S
jolie blouse de l'amidomi ! j'aime bien l'ajout de dentelle ....<br /> <br /> bravo :)
Répondre
M
Reviens quand tu veux !
Répondre
Publicité