Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2016

Silence.....ça brode !

DSC06350

 

Vous vous rappelez ?

Il était question de dialoguer !

 

DSC06336

 

Choix du monogramme.

 

 

DSC06337

 

La grille permet de placer les éléments avec précision.

 

 

DSC06338

 

Sélection de la couronne,

bien sûr je ne respecte pas les couleurs prévues,

je sors ma palette de gris.

 

DSC06339

 

Il ne faut pas oublier d'enlever la grille !

 

DSC06340

 

Pas terrible ce E, le fil a cassé.....zut !

Mais ce n'est pas grave !

 

DSC06341

 

Première couleur de la couronne,

 

DSC06342

 

Deuxième couleur,

 

DSC06343

 

Et troisième couleur.

 

 

DSC06344

 

Il est temps de revenir sur Le E.

 

DSC06345

 

L'écran de contrôle permet de reprendre où on veut !

( il faut noter à quel moment le fil a cassé, si cela se reproduit,

je repartirai quelques points avant la rupture)

 

Le fil n'a plus cassé depuis !

 

DSC06346

 

Broderie de l'autre côté du sac,

 

DSC06347

 

Il faut penser à vérifier le sens des broderies !

 

DSC06348

 

Et voilà !

 

DSC06349

 

 

 

Allez, un petit dernier, ou plutôt un petit premier,

 celui-là il était pour l'Amidomi,

 

DSC06260

 

Une seule couleur,

 

 

DSC06261

 

que l'on retrouve pour les anses,

 

 

DSC06262

 

Un très vieux lin

 

DSC06263

 

avec plein d'irrégularités !

 

 

DSC06264

 

Voilà pour la broderie !

Vous pouvez retrouver cette belle machine ici

 

La prochaine étape, c'est la numérisation !

j'imagine le bonheur de broder ses propres dessins !

 

bon, il y a du boulot !

 

 

La prochaine fois, nous parlerons couture et de ma nouvelle vie !

 

Alors à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et alors, tu en es où de ta numérisation ?<br /> <br /> <br /> <br /> elle est vraiment intelligente cette machine !
Répondre
K
Méfie-toi , on devient vite accro à ces petites bêtes !!! En tout cas, c'est un super projet pour la retraite et si tu franchis le cap de la numérisation (faut être patiente) un monde infini s'ouvrira à toi. J'en ai beaucoup fait (cf mon ancien blog) et je me suis régalée avec ma copine brodeuse, revendue depuis la faute aux mains qui ne peuvent plus travailler les fils, dommage mais je me suis reconvertie ! <br /> <br /> Profite bien, quand on ne bosse plus (chez moi c'est retraite pour invalidité), le temps file bien plus vite ; Bises & carpe diem !!!
Répondre
F
Ça ouvre tout un champ de possibilités cette machine et ça fait baver les copinces ! !! 😜
Répondre
E
J'adore!!! Sur un site américain (je crois), la nana brode des t-shirts, sweat-shirts et autres tops au niveau de l'encolure avec des phrases détournées entourées de petits lapines, de diverses fleurs bucoliques et champêtres des plus mignonnes ;)
Répondre
C
Bon , allez, c'est brodé à la machine, d'accord. Mais c'est beau quand même, et puis il faut savoir choisir les bonnes couleurs, associer le bon tissu, et ça , ce n'est pas la machine qui le fera ! Alors bravo ! et à bientôt, donc .
Répondre
Publicité