Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2018

Hello hello !

Je reviens sur la pointe des pieds !

 

Ouvrir les volets,

aérer,

faire la poussière....

Ce n'est pas facile de revenir,, c'est un peu comme quand on manque une rendez-vous

 

Plus on attend,

plus c'est difficile !

 

atelier1petit

 

Mon atelier est toujours là !

De plus en plus fonctionnel et je m'y sens bien,

surtout ces derniers temps, j'y ai passé beaucoup, de temps,

pour coudre....... mais pas que !

 

Vous voilà rassuré(e)s, je ne suis pas devenue une retraitée indolente.

Bien au contraire !

 

Quelques cours par ci par là  (point trop n'en faut !)

Et surtout un gros projet.

 

 

DSC07154ok

 

Un projet un peu fou dans lequel je me suis lancée

avec optimisme et inconscience !

 

Une belle aventure dopnt je vous reparlerai bientôt

en long en large et en travers !

 

DSC07181ok

Allez, je vous promets de ne plus laisser

la poussière envahir cet espace !

Je l'aime bien ce blog, il aura bientôt 10 ans !

C'est un peu ma mémoire de couture,

même si toutes mes cousettes ne s'y touvent pas.

 

Ses débuts me font beaucoup rire,

mais tout évolue.

 

Quant à l'évolution de ma personne de 50 à 60 ans.......

ce n'est pas la peine d'en parler !

 

DSC07165ok

 

Voilà !

A tout bientôt..... et vive la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te retrouver ! A bientot pour découvrir cette surprise ...
Répondre
T
Bonjour ,à force de "cliquer " ,j'arrive sur votre blog .Superbe votre atelier !<br /> <br /> J'aurai aimer m'inscrire à la "newsletter " ,mais ne trouve rien à ce sujet .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Hâte de découvrir ton nouveau projet ! Je ne t'avais pas perdu de vue grâce à IG... Bises
Répondre
K
ravie de vous relire
Répondre
A
Michèle is Back ! <br /> <br /> T'as écrit un livre toi... ;-)
Répondre
Publicité