Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2020

Couture wax : la pantalon A

Ne me dites pas que vous n'avez pas entendu parler de "Couture wax",

je ne vous croirai pas !

Depuis le 19 juin, il est disponible !

 

 

Moi j'ai eu la chance d'en entendre parler 

quand il mijotait dans la marmite !

 

Jessica m'en a parlé et mon âme de testeuse était comblée.

 

J'ai choisi de tester 3 modèles :

le pantalon, la doudoune et le sweat.

 

Jess m'a emmenée chez ses fournisseurs de wax,

à Chateau Rouge,

Pas facile, je n'aime ni le marron, ni l'orange.....

 

 

Voilà un premier coupon pour le pantalon.

 

 

 

Pantalon confortable,

 

Jambes larges,

7/8ième

 

 

 

poches italiennes,

 

pinces,

 

 

braguette,

 

Tous les attributs du confort sont là !

 

J'ai cousu la version simple,

sans la ceinture sur le côté,

(euh, pas besoin d'ajouter de l'épaisseur par là !)

 

 

Les explications sont limpides,

à base de photos,

 

 

Le seul tout petit bémol que je mettrais,

concerne la lisibilité de certaines  photos techniques,

avec du wax.

 

 

 

 

 

Vous aves compris, j'adore ce livre,

les photos des modèles sont magnifiques,

 

 Pour chaque série, nous sommes plongés

dans un univers magique !

 

Une petite partie documentaire ,

au  début du livre,

nous permet de connaître

l'essentiel  sur le wax.

 

Et sutout, un cahier technique

en fin de livre,

nous donne

toutes les ressources nécessaires !

 

 

  Au boulot !

 

A bientôt pour le sweat et la doudoune !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon, j'adore ce wax
Répondre
A
Sympa !!! ♥
Répondre
C
bonne idée un livre sur le wax,merci Mithe de nous le présenter. Un de mes tissus préféré ! (sois dit en passant j'en ai pleins et oups je les regardes et ne fais rien avec, ) combiner du wax et un autre tissu où des formes autre que le boubou... amusez-vous !
Répondre
F
Chouette ce pantalon qui a l'air effectivement très confortable 😍
Répondre
F
l'avantage avec le wax c'est qu'il s'adapte à tout et à .... toutes !!! moi aussi je suis addict ! top ton pantalon !!
Répondre
Publicité