Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 août 2021

Sac à yoga ....

 

En voilà un nouveau !

Mais pourquoi ?

 Non ce n'est pas une nouvelle addiction !

 

 

Voilà ce qui est arrivé à mon sac,

après seulement quelques sorties !

 Un mauvais choix de tissu, tout simplement !

Même si le vinyl utilisé servait à faire des chaises,

il n'a pas aimé l'origami.

 

 

 

Alors je me suis remise au boulot,

en utilisant une toile de jean épaisse (14 oz )

 

 

J'en ai profité pour numériser et broder !

 

 

 

Et aussi pour optimiser les dimensions.

 

 

Bien sûr la doublure est en wax !

 

 

 

Pas question de laisser tomber mon sac !

J'ai pratiqué une opération à coeur ouvert !

 

 

Un vieux jean a fait l'affaire

pour poser des renforts à chaque extrêmité.

 

 

 C'est relativement discret !

 

 Me voilà avec deux sacs !

 

J'espère qu'ils pourront sortir cette année !

 

 

 

 Vous avez le bonjour de Jekill et Hyde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beaux tes sacs. J'admire le travail !
Répondre
P
joli !!!! te voilà prête pour cette nouvelle saison qui j'espère ne sera pas en pointillée comme l'année dernière <br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité