Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mithe
Publicité
mithe
Newsletter
396 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Une bien vieille danseuse pour le défi 13!

Mais si , mais si, je fus une danseuse !  Un rat ! Allez, 13 ans de danse classique, de tutus et de pointes, d'entrechats, de pas de bourrée, de pas de basque, d'arabesques, de grands jetés tournant, vous voyez bien, il me reste le vocabulaire.

 

D'ailleurs, si je vous montre mes pieds, vous n'aurez plus aucun doute, des pieds de danseuse, les podologues appellent cela les pieds creux, c'est nettement moins élégant ! A l'époque à laquelle j'étais rat, il y a fort longtemps, on montait sur pointes à 4 ans, de la pure folie ! Mais ça fait des beaux pieds de danseuses !!!!!

 

Tout cela pour vous dire que c'est le défi 13, et qu'il s'agit de danse. Une vraie danseuse porte toujours un cache-cœur, nous y voilà ! Le cache-cœur du dernier livre de la droguerie, tricoté en fil de bambou!

cache_coeur_003 cache_coeur_002
cache_coeur_009cache_coeur_004

J'ai douté jusqu'à la fin : il est tricoté d'une seule pièce, et côtes ajourées et il me paraissait tout petit petit ! Mais non, les côtes s'étendent ! J'ai tout de même crocheté une bande de demi-brides tout autour, je trouve que c'est plus joli.

cache_coeur_011cache_coeur_015

cache_coeur_013cache_coeur_012

Rendez-vous là

Defi'13:

pour le défilé.

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée le cache-coeur ! il est très beau et te va bien
Répondre
V
super sympa<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
A
Très beau modèle de cache coeur et cette couleur! Superbe
Répondre
S
Mazette ! Ce cache coeur dans ce coloris est mortellous !
Répondre
N
Très joli cache-coeur ! je n'ai toujours pas tenté le tricot et pourtant dieu seul sait s'il y a des choses qui me tentent.
Répondre
O
Une vidéo???<br /> Naaan! Je rigole.<br /> N'empêche, maintenant que tu as le beau cache coeur, à quand le tutu caquant?
Répondre
C
Très joli cache coeur et mes pieds sont jumeaux des tiens (galère pour me chausser pas toi ? )
Répondre
T
j'ai terminé le mien cet été, pleine de doutes aussi sur le résultat question taille...Le tien est très joli, une vraie bonne idée la bordure, celà le finit vraiment bien!
Répondre
A
Sympa ce cache-coeur, il me plaît beaucoup.
Répondre
Z
superbe !!!!!
Répondre
Publicité