Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2020

Couture wax : Le sweat A

 

 

 Dans couture wax, j'ai aussi testé le sweat !

 

Le sweat A

Le sweat bi matières !

 

 Le sweat doudou !

J'avoue qu'au début, je n'étais pas convaincue !

 

Mélanger du wax et du molleton : impensable  !

 

 

Mais un test est un test !

alors pas d'état d'âme.... au boulot !

 

 

 

J'ai donc cousu le sweat  : corps en molleton et manches en wax !

 

 

Euh..... j'ai bien fait......

 

 

Comme d'habitude, j'ai un peu descendu les emmanchures,

 

 

Je ne peux pas m'en empêcher !

 

 

Voilà mon sweat d'été !

 

Pas trop chaud !

 

 

 

Maintenant, il me reste à essayer la version inverse.

 

 

et cette fois-ci, je ne réfléchis pas !

Si je vous dis que ce bouquin est une merveille !

 

Bravo les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Et le petit détail surpiqure canon ! J'en ai déjà fait 2, je les adore et je vais tenter aussi l'inversé
Répondre
E
Oui, c'est chouette! Ces trois réalisations me donnent envie d'acheter le livre!
Répondre
P
J'adore cette version ! Le mix est parfait
Répondre
C
Entre le sweat et le blouson il n'y a pas photo j'aime . Je viens de faire la pub pour le livre (que j'ai commandé) sur mon groupe de couture des MAC girls avec Elodie maman casse coud sur facebook .En ce moment c'est la période wax !!!
Répondre
R
Superbe idée vous avez osé BRAVO
Répondre
C
bravo !
Répondre
C
Merci pour votre partage : j'ai bien envie d'essayer à mon tour.
Répondre
M
.magnifique j'aime beaucoup ce style c'est une réussite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Super sympa ♥
Répondre
F
vraie réussite ! bravissimo !!!! bel été à toi bises elizabeth
Répondre
Publicité