Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Le retour !

Pas de doute, une semaine de farniente ça retape ! Surtout quand il fait beau, chaud (22°C) et que la principale préoccupation est de savoir où aller se promener et quel plat choisir ?

Avant de partir, j'avais laissé du travail aux petits lutins, pour qu'ils ne soient pas désoeuvrés s'ils passaient par mon atelier:

s_003

Les lutins ne sont pas venus, rien n'avait bougé, les pantalons étaient toujours là en attente d'ourlets, on dirait un mille-pattes ! J'ai horreur de faire les ourlets, le raccomodage....... mais comme il y a d'autres choses bien plus intéressantes qui m'attendent, au boulot !

s_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais me plaindre aux club des lutins <br /> car chez moi il se la coule douce <br /> car mon panier a plutôt tendance à se remplir qu'a se vider<br /> bonne journée<br /> salomé
Répondre
T
rhooo je m'apprêtais déjà à étaler mes racommodages aussi moi...pfff alors il n'existe VRAIMENT pas le ptit lutin ?! eh ben...
Répondre
S
Comme moi ! Je les entasse les pantalons avant de consacrer un dimanche aprèm pour. Idem pour les boutons et raccommodages en tout genre !<br /> Hâte de voir ta veste en cours !
Répondre
Publicité