Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

C'est toi Père Noël ?

Dring dring, c'est déjà le père Léon qui sonne à la porte, tiens, il se déplace en camion maintenant et il a troqué son manteau rouge contre un uniforme brun !

Mais je l'ai quand même reconnu..... Promis  Père Léon je n'ouvre pas tout de suite !

ishbel

Mais keskecé ?

Cela vient de Belgique, de chez Stecker, encore un aspirateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...on peut maintenant, nous aussi, voir ce que contenait ce mystérieux paquet ?<br /> En attendant, je te souhaite un très joyeux Noël et, avec un peu d 'avance, une excellente année 2010 pleine de jolies réalisations couture et autres loisirs créatifs ;)
Répondre
C
c'est une machine à coudre ou surjetteuse !!!!!!!
Répondre
S
Ma main à couper que c'est une machine à coudre ou a surjeter !!! <br /> Punaise, le père nowel est sympa dans ta région. ;)
Répondre
P
haaaa stecker,tout chez moi vient de chez eux!!!!!tu dois etre trop heureuse!!!!!
Répondre
Z
je crois aussinsavoir ce que c'est... j'ai un paquet comme ça aussi qui m'attend en France... et il vient aussi de Belgique...
Répondre
S
Je serai de l'avis de Joellen, une surjeteuse !! La mienne venait aussi de Belgique et a été livrée par une copain de ton père Léon !!
Répondre
L
A mon tour pour la devinette : <br /> Le même sac que Marie Poppins......pour le rangement de tout ce que tu fais naître (clin d'oeil à mon dernier commentaire !)<br /> sinon une machine à petits bonheurs couturesques !
Répondre
A
Un frigidaire ? Un joli scooter ? Un atomixer ? Et du Dunlopillo ? Une cuisinière ? Avec un four en verre ? Des tas de couverts ? Et des pell' à gâteaux ? Une tourniquette pour fair' la vinaigrette ? Un bel aérateur pour bouffer les odeurs ? (ou alors un raton laveur, emprunté chez un autre...)<br /> Plus probablement une ou des belles machines pour te faciliter la couture (une mac de compète et/ou une surjeteuse ?), te faire plaisir et sublimer tes réalisations qui sont déjà tip top... Vivement Noël que nous découvrions le contenu et surtout ce qu'il permet de réaliser !!!
Répondre
J
Une surjeteuse ? !! trop génial
Répondre
C
... vu la forme du colis et la provenance, je crois que les montons - si toutefois il y en a quelques-uns chez toi - peuvent dormir tranquille dans leur coin !!!<br /> Je parie pour un nouvelle machine !<br /> Chanceuse va !
Répondre
Publicité