Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Attention, risque de chutes !

Gros ménage de printemps !

b_no_003

Il me faut des chutes !

Non , le mot "chutes" n'existe plus, maintenant il faut dire "petits morceaux en attente de projet" ce qui n'a strictement rien à voir, et comme dit Béno, on regarde ces petits morceaux d'une autre façon!

b_no_002

Eh oui , j'ai reçu le modèle de la robachute !

b_no_001

Alors, j'applique la recette, je coupe, je place, je bouge....

b_no_004

Et nous ?

b_no_005

Affaire à suivre ! Merci Béno

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu serais partante pour le troc du patron SVP<br /> pat76
Répondre
G
J'adore cette robe où peut-on se procurer le modèle de la robe à chutes ?
Répondre
V
quel talent toujours de jolis modeles a nous presenté bravo pour toutes tes belles creations je suis jalouse (je debute dans la couture et c'est pas toujour facile quelques petites crises de grands moments de solitude mais quant je vois toutes ces belles crations cela me donne de la peche merci
Répondre
S
? ;)
Répondre
B
Toi aussi tu as de belles chutes, que dis-je de "superbes petits morceaux en attente de projets" qui semblent très bien s'entendre ... ne nous fait pas trop languir pour leur faire jouer la scène finale !!! je suis impatiente.<br /> Bises.
Répondre
S
Tu t'es noyée dans tes chutes ? ;)<br /> Bisou
Répondre
P
trés prometteur tout ça!!!!!
Répondre
H
hiiiiiiiiii (hystérie) ; moi aussi, je l'ai vue, moi aussi, je la veux !!!!!!<br /> j'attends ta version avec impatience
Répondre
B
J'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
S
Heu... t'as vraiment utiliser les chutes ? <br /> Si oui ? T'as passé le dimanche à les repasser hihihihihihihihihihihihihihi
Répondre
Publicité