Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2017

Quoi la rentrée ?

DSC_0917 b

 

J'ai oui dire que c'était la rentrée !

 Je ne sais même plus de quoi il s'agit !

 

DSC06858

 

Ah oui, c'est quand les rues redeviennent calmes.

Quand les mamans qui ne bossent pas tout le temps peuvent à nouveau coudre !

 

DSC_0904 b

 

Ce qui est extraordinaire, c'est la vitesse à laquelle on oublie !

deuxième rentrée que je sèche !

 

DSC06855

 

Ce tissu a été un coup de foudre !

Un crêpe bien lourd, infroissable !

 

Certaines disent qu'il s'agit de coquelicots,

moi je prétends que ce sont des anémones !

 

DSC06991

 

Une revue achetée parce qu'on y parle de Raphaëlle

 

Et dedans il y avait ce modèle tout simple !

DSC06993

 

Le simple était de rigueur avec ce tissu.

 

DSC06854

 

Le genre de modèle qui se coud en 1 heure !

 

DSC06857

 

Et puis j'avais envie de jouer avec la nouvelle recouvreuse,

histoire de voir si le crêpe lui plait !

DSC06856

 

Elle a aimé ! c'est une merveille qui n'aime que  le fil de qualité !

 

DSC_0915 b

 

Ah quand un nouveau Ready to sew à tester !

 

DSC06992

 

Allez, courage à vous !

 

DSC_0910 b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anémone, coquelicot et ... rose trémière, il me semble que les trois y sont pour composer ce très joli tissu bien mis en valeur par la simplicité de la forme.<br /> <br /> Merci pour la remarque sur la qualité des fils. Je vais peut-être arrêter de m'arracher les cheveux à chaque fois que j'utilise ma recouvreuse qui parfois remplit merveilleusement son rôle et d'autres fois casse le fil tous les 3 cm.
Répondre
B
Ici c'est ma septième Non rentrée, et cela fait un bien fou :) Ce petit haut simple est superbe et vous le porter avec élégance. Gentil coquelicot ou belle anémone, peu importe tellement ces fleurs sont belles!
Répondre
A
Ah bah bravo ! MDR<br /> <br /> C'est beau la retraite, tiens ;-)
Répondre
J
Superbe cette blouse... le tissu est très beau... Perso, coquelicot, anémone.... ou pavot... peu m'en chaut.... ces fleurs sont lumineuses à souhait ! Bravo
Répondre
M
Moi j'opte pour le pavot, mais on y verra mieux quand les pétales tomberont ..... elle est très jolie cette blouse, et la simplicité du patron a l'avantage de bien mettre en valeur le tissu. La retraite te va bien 😉
Répondre
F
... "et pourquoi, Maikresse, tu n'as pas porté d'aussi bôsss coquelicots quand tu nous faisais la klasse ? ...."<br /> <br /> ....parce que mes pitchouns sont trés attentifs aux tenues vestimentaires de leur maitresse ... le petit de 6 ans (bon élève par ailleurs) n'est pas content de la sienne parce qu'"elle n'a qu'un mot qu'elle répète toujours : le travail" ... tu pourrais pas passer le message ? !!!! ....:))))::::::<br /> <br /> trés bonne rentrée quand même ! à bientôt pour admirer tes oeuvres <br /> <br /> bises elizabeth
Répondre
S
oh la jolie ex maitresse ! Je crois que je vais transformer ma robe anémone en tunique. ...
Répondre
I
tres joli top
Répondre
V
Jolie blouse et tu as raison de faire simple quand on a un si beau tissu, il faut vraiment le mettre en avant.
Répondre
M
Cette blouse est super belle et te va bien ! Je suis comme Kiki j'aimerais savoir d'où vient ce tissu que je trouve très très beau et qui semble avoir toutes les qualités pour le coudre et le porter.
Répondre
Publicité