Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

retour de croisière

Ohé me voilà !

J'étais partie en croisière à Tissuland !

Un joli voyage !tissu

La veille du départ, une voiture jaune s'est arrêtée devant la maison, et une dame en uniforme bleu m'a remis deux livres pour préparer mon voyage.

tissus_001 tissus_002

Une mer de tissus nous attendait, j'ai pu attraper quelques vagues :

tissus_003 tissus_004

Et hop, une vague de jersey de coton !

tissus_005 tissus_006

Et hop, une vague avec du jersey et du jacquard.

tissus_007 tissus_010

Et hop une vague de voile de coton!

tissus_008 tissus_009

Et hop une vague de coton léger !

Une belle croisière, prochain départ en octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces petits tissus, de belles choses en perspective!
Répondre
M
j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter..J'ai fais mes "provisions" aussi ce wek end!
Répondre
T
je n'y ai même pas pensé ! Ma CB me remercie ;)<br /> Bonne pêche dis-donc !
Répondre
3
les triplettes vont avoir des sueurs chaudes....
Répondre
B
En voilà des belles promesses créatives, il y a quelques un de tes tissus dont je te délesterais bien...par contre, j'ai aussi reçu le stylish dress book et.... surprise.... je suis aussi bien équipée que toi: le père noël est passé pour mon anniversaire et m'a offert une Raymonde....si, si, je n'en suis pas revenue !!!<br /> Bises Michelle.
Répondre
O
Ah La la la! Quel voyage. <br /> On dirait que ça a tangué, hein?
Répondre
F
J'ai été emportée par cette même vague et tu vas rire mais j'ai saisi moi aussi la vague du jaquard mais en prune, sans parler des rayures et autres pois qui ont rejoint des biais et galons dans mon canot, la CB criait à la noyade...<br /> On se montre nos créas en jaquard, mais ce n'est pas la priorité de ma To Do list...à+
Répondre
C
Est-il organisé une si jolie croisière dans l'ouest?? Bon ok on a la mer mais moi je préfère une mer de tissus parce que l'eau on en a déjà plein qui nous tombe dessus!!!
Répondre
K
waouw!!!j'aurais bien aimé être à tes côtés!!!!!
Répondre
N
en effet qu elle belle croisière ! maintenant yapluka !!!!
Répondre
Publicité