Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

La mère trop fière !

Allez, une fois n'est pas coutume, et puis cela a bien stimulé Monsieur Nicolas quelques jours avant son examen !
C'était dimanche, quelques passages raccrochaient encore dans cette courante de Haendel , l'examen était hier, et tout s'est bien passé !
Bravo Nicolas, je suis fière de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et elle a bien raison, la Mère!<br /> Bravo au fiston
Répondre
N
bravo nicolas pour ton jeu et pour ton exam!!<br /> Elle a pas été trop pénible ta mère trop fière au moins?? Du genre à te faire rejouer 10 fois pour que ce soit parfait?? Mais non, je rigole..A bientôt Nicolas et envoie une bise à ta mère....
Répondre
C
Fière ??? Alors là, je comprends tout à fait :-D<br /> Félicitations à Monsieur Nicolas.
Répondre
O
Mais il n'y a que des artistes dans cette maison??<br /> Bravo le garçon!
Répondre
M
Tu as bien raison d'être fière, bravo à Nicolas. Je trouve ça toujours tellement émouvant cette concentration qu'ont les enfants face à leur instrument et cela pour notre plus grand plaisir
Répondre
L
hasard ou célébration de la naissance de monsieur Haendel ?<br /> <br /> Je comprends votre bonheur !<br /> continuez, monsieur Nicolas, pour la joie de votre mère, celui de votre auditoire et je l'espère, la vôtre toujours plus grande ...<br /> Lydaine.
Répondre
S
je comprend que tu sois très fière <br /> il y as de quoi<br /> bravo ,bravo<br /> j'ai connu la même chose avec mes enfants <br /> et maintenant avec mes petits enfants<br /> deux font du piano<br /> et une fait de la guitare<br /> les deux autres sont encore trop petits<br /> c'est une discipline de tous les jours qui parfois est contraignante pour des enfants<br /> bonne journée<br /> encore bravo à ton garçon<br /> salomé
Répondre
Publicité