Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Lieu de perdition.

L264xH379_rubon0_6113a

Un lieu de perdition, mais le physionomiste à l'entrée m'a laissée passer !

D'ailleurs, je n'étais pas la seule !

Devinez qui j'ai rencontré !

 

foire_aux_tissus_002

C de SYLE

Allez vite voir chez elle le super reportage !

Et alors là, malgré de gros efforts de ma part,

les tissus m'ont appelée,m'ont suppliée,

c'était une souffrance insoutenable !

J'ai du en laisser plein !

voilà les élus :

 

LES JERSEYS

J'étais venue avec cette idée de trouver des jerseys pour les tee-shirts tuniques à porter avec un "jean" ou une salopette. C'est difficile de trouver des jerseys, alors il fallait faire des provisions !

foire_aux_tissus_009foire_aux_tissus_012
foire_aux_tissus_013foire_aux_tissus_011

foire_aux_tissus_014foire_aux_tissus_015

foire_aux_tissus_016

Un peu  de soie

foire_aux_tissus_017

Des cotons divers !

foire_aux_tissus_018foire_aux_tissus_019foire_aux_tissus_021

foire_aux_tissus_023foire_aux_tissus_025foire_aux_tissus_026

Pour volanter, froufrouter,plastroner,

foire_aux_tissus_020foire_aux_tissus_024

foire_aux_tissus_022foire_aux_tissus_027

 

Et un petit tour à la "Boutique de Gaspar" que l'on trouve aussi sur internet :

foire_aux_tissus_029

 

La Boutique de Gaspar

 

Ouh La La les machines frétillent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y suis allée aussi dommage que nous nous soyons pas rencontrées...j'ai acheté un des tissus que tu as choisi le jersey à petites fleurs vertes rouges et violettes pour faire une robe pour ma grande Noémie qui va partir un an au Chili. j'ai craqué sur plusieurs autres tissu dont un bleu canard à poids pour me faire ma première robe japonaise.<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes réalisations<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
T'es trop faible hihi ! <br /> Tu as bien fait poulette de te faire plaisir. La vie est trop courte...
Répondre
C
ah la la quelle chance de pouvoir aller là !!!!!! j'aime beaucoup tes choix et suis très impatiente de voir ce que tu vas en faire
Répondre
G
Lieu de perdition STE MARIE mais il y a les raisonables du jeudi qui sitôt le vendredi se disent Mais tu es C... OU QUOI, tu aurais dû prendre le tissu beige et la toile cirée rouge et le jersey noir et et et etttttttttttttttttt <br /> Avez vous vu les trois défilés, j'ai loupé le 1er et je m'en veux
Répondre
O
Mazette! ça va chauffer dans l'atelier...
Répondre
F
Les résolutions du style je n'achète plus qu'aux puces des couturières Gna gna gna...On connait !<br /> Il suffit d'être lâchées dans un entrepôt regorgeant de fibres en tous genres et c'est fini!!!On ne nous tient plus, je crois tout de même avoir été un peu plus raisonnable sur les tissus que toi mais Bacchus a eu raison de ma CB !<br /> Il faut dire que j'y étais jeudi à 10h et que le stock fondait à vue d'œil...des merveilles!<br /> Bonne création...
Répondre
S
Et bien maintenant y a du boulot avec tous ces tissus ...!! J'ai découvert ton blog grâce au lien sur le blog de c de syle BRAVO ..!!! Bon courage A+
Répondre
M
Oh là là tu t'es laché ! Ca va être couture à fond pour écouler ce nouveau stock . Amuses-toi bien , biz
Répondre
L
... et elle nous raconte ça, légère et guillerette, une fin de dimanche !<br /> bon, plutôt que pleurer de ne pas être alsacienne, j'emporte les photos des tissus sous la couette, je peux toujours rêver !<br /> <br /> quand même ... entre ce gros pochon tout bien rempli et ce regard heureux levé au ciel, je me demande bien quelle belles inspirations l'animent ?<br /> <br /> oui... il n'y a pas que les machines qui frétillent d'impatience !<br /> <br /> alors à bientôt, dame Mithe !<br /> lydaine.
Répondre
P
La Mithe a mis des petites photos de ses tissus juste pour faire croire qu'elle a été raisonnable....mais en vrai le sac débordait ! je sais, j'ai tout vu !!!
Répondre
Publicité