Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Causse toujours 2

Vous l'avez compris, sur le Causse, il y a des chèvres :

image1s

pour faire du Cabécou et de la tarte tarte_cab_cou

C'est d'ailleurs l'idée de manger du Cabécou

qui permet aux habitants

de supporter la rigueur de l'été :

ciel gris, averses multiquotidiennes,

12°C le matin, jamais plus de 19°C.

 

Alors, il était difficile d'aller se promener,

sous peine d'être trempées.

Nous avons dû nous occuper en installant un atelier clandestin !

gilet 039

gilet 042gilet 044

Béno à son poste

gilet 041

Le coin de Nath

gilet 040

Le coin de Mithe

Et puis Nath a voulu apprendre à faire du crochet :

gilet 045

Elle a profité de la nuit pour faire

ses premières gammes :

gilet 023

 

Aussitôt Béno a sorti une armée de livres :

gilet 014gilet 017

gilet 018gilet 038

Alors réaliser un vrai ouvrage est apparu évident !

gilet 034

gilet 035

gilet 036

Allez Nath ! Accroche-toi !

 

gilet 099

Bravo Nath !

 

Sur le Causse, il y a aussi des moutons,

et sur le dos des moutons.....

 

à suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le crois pas : la recette est déjà écrite, téléchargeable et tout et tout....!!!<br /> Sacrée Michèle !!<br /> Bon, j'ai récidivé avec le crochet aujourd'hui : grande pensée pour toi !<br /> Bon, j'ai un peu poursuivi la parenthèse de soleil sur mon blog à moi : grande pensée pour vous!<br /> Bon, fait que flotter mais j'ai taillé deux tee shirts....<br /> Et j'ai toujours pas passé de commande...<br /> J'ai mangé des cabécous mais pas de fruits rouges et j'ai trempé un sucre dans la mirabelle. <br /> Je t'embrasse très très fort .
Répondre
L
un chaleureux atelier qui nous dévoile ses secrets... prometteurs ou joliment réussis ...<br /> Et... à part de précieux conseils (et recette) offerts comme elle sait le faire si généreusement, qu'a bien pu confectionner dame Mithe ???<br /> je bêle d'impatience...<br /> script parfait, images savoureuses et ... suspens assuré! <br /> lydaine.
Répondre
B
Qu'elle est belle notre Nath !!! et jolie son écharpe collier ... <br /> merci Mithe pour ces images ... pas facile de quitter le Causse et son cabécou :-((<br /> ...et je m'oblige et me contrains toujours à mes devoirs de vacances, tout doucement j'avance !!! tu m'as manquée Michèle à certains moments de grande perplexité aujourd'hui, mais je me suis ressaisie je grandis !!!
Répondre
D
partager toutes les 3 la même activité c'est génial. profitez bien de vos vacances communes. continuez à nous faire partager vos bons moments. biz
Répondre
C
Oooh merci pour la recette ! <br /> Et que ce petit crochet est joli...cette couleur...
Répondre
C
mais non il fait beau des fois :-) en tout cas merci pour la recette, bonnes vacances,
Répondre
S
merci pour la recette !<br /> Atelier clandestin rempli de bonne humeur et j'imagine que la mirabelle c'est toi qui l'as apportée ;o]
Répondre
Publicité