Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Causse toujours 3

Vous l'aviez bien compris, le Causse bêle !

gilet 029

Alors, pour être dans le ton, Dame Béno avait apporté des munitions :

gilet 093

De l'artillerie lourde !

 

La laine des moutons

c'est nous qui la cardaine

La laine des moutons

c'est nous qui la cardons

 

TSOIN TSOIN !

 

Elle a tout sorti la Béno !

Tout le matos !

gilet 047

 

La Sardine en bêlait d'impatience !

gilet 049

 

Allez en route les filles !

gilet 052

gilet 055

gilet 065

 

Béno nous dévoile ses secrets !

gilet 056

 

Pendant un certain temps, on ne nous a plus entendues.

gilet 067

 

Et petit à petit, piquage après piquage,  cela prend forme !

gilet 061

gilet 063

gilet 064

gilet 069

 

 

gilet 073

gilet 078

gilet 079

gilet 091

 

 

gilet 066

gilet 071

gilet 076

 

 

Nous sommes fières !

gilet 098

gilet 087

 

 

Merci Béno !

gilet 083

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aurais bien aimé être là !!!
Répondre
M
Effectivement ces journées d'amitié sont géniales !!!!<br /> <br /> Le p'tit concert des zenfants n'était pas mal non plus. Des vedettes en herbe !!!<br /> <br /> Bon we
Répondre
N
La prochaine fois que vous venez, je m'invite ! je suis la cousine de Nathalie et de Véro, la scrappeuse, bricoleuse et crocheteuse !!! moi qui rêve d'apprendre à travailler la laine cardée. Bon, je trouve que je m'impose, là. Mais c'est vrai que j'ai vu Nathalie hier et elle m'a raconté vos journées de bonheur à Croze. Après le repas, elle a crocheté. Au fait, super les vidéos où je vois toute la famille dans l'ancienne bergerie transformée en salle de concert !
Répondre
N
Une sardine qui bêle!! Ah !Ah !<br /> C'est vrai, c 'était un joli moment..<br /> C'est super d'apprendre un truc nouveau, cela ouvre tellement de possibles, tellement de choses à acheter, à commander (hum, hum...). <br /> Hier, nous étions de sortie, j'ai pris des photos ( mais le tablier était tout froissé : bouh !!)<br /> Bises à Nicolas ( j'espère que tout va bien pour lui) et bises tout plein pour toi la Michèle!!<br /> A tout à l'heure....
Répondre
B
Elles sont belles vos broches et elles vous ressemblent les filles !<br /> j'aimerais voir celle de Juju finie, voir si elle a rajouté des ptits gnegne ou des ptits zizis ... la sienne aussi partait belle !<br /> A demain alors Michèle.
Répondre
S
mais c'est un vrai centre de formation cet atelier clandestin ... et en plus vous faites travailler les enfants !!!
Répondre
A
cuisiner le cabécou, carder la laine, coudre, le tout en papotant et ricanant.... ce que vous avez du vous ennuyer toutes les 3
Répondre
Publicité