Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

Il est venu !

Il est venu mon bon patron !

Il m'a apporté un an de plus !

 

Sachant que l'âge de la maîtresse est un multiple de 5

 Le chiffre des dizaines

est égal à celui

des unités

 

Quelle déformation professionnelle !

Encore un problème !

 

sn 013

sn 015

"Oui Saint-Nicolas, je promets d'être sage!

Je ne dilapiderai pas tout l'argent de la maison,

j'aurai une consommation modérée

de laine , de tissu......"

Au moins pendant une semaine

Juré craché !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas toujours le temps de te mettre des comms mais j'aime beaucoup ton style. Et quelle production ! Bravo
Répondre
T
J'aime pas ce genre de problèmes ce doit être pour çq que je ne dépasse pas la moyenne section...Un grand plaisir de revoir ce bon St-Nicolas que je fêtais à la maternelle...ma maîtresse était d'origine alsacienne, "exilée" à Marseille...<br /> <br /> Un bon anniversaire à toi, et bonne chance pour les bonnes résolutions!
Répondre
M
La vie est encore plus belle après LV ans<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
S
Ah, savais pas que c'était ton aniv ! Tu es aussi de décembre, vais m'en rappeler la prochaine fois. So, avec du retard, <br /> <br /> Happy birthday !!! <br /> <br /> Au fait, ton nez s'est allongé sur la photo en faisant tes voeux :)))<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Oh là là, cette photo me rappelle des souvenirs de visites de St Nicolas à l'école, lorsque j'étais petite!! Merci pour cette petite bouffée nostalgique, et surtout, BON ANNIVERSAIRE!!
Répondre
N
Tu sais, je suis une vraie passoire avec les anniversaires. Hormis ceux de mes enfants, j'oublie tous les autres, je vais pas tarder à oublier le mien d'ailleurs, pour ce que c'est intéressant les années qui passent.....Mais bon, JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Mimie.....Je t'embrasse très fort.
Répondre
F
On pourrait presque souffler les giboues en même temps moi j'ai eu 35 à l'envers le 5 !!!<br /> <br /> Bon anniv' mabelle et sois sage ! je pense qu'on ira au p'tit baz'art le samedi, je te redis...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bon anniv Mithe !<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas relooké le SN !!!! <br /> <br /> Ton gilet est beau, c'est chouette de revoir ce qu'on a déjà admiré.<br /> <br /> Courage pour cette semaine difficile :)
Répondre
C
Joyeux anniversaire Mithe !
Répondre
S
Bel anniversaire! 1ere règle: ne pas compter (et là ça m'arrange, même si...) <br /> <br /> 1 semaine de semi abstinence? Ouffff! j'ai eu peur
Répondre
Publicité