Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2020

Banane !

Cet article aurait pu s'appeler "convoitise" !

 

 

Ou encore "Moi aussi j'en veux une !"

 

 

L'Amidomi a donc commencé

à  coudre  cette première banane (celle du haut),

avec le patron Biki de  Super Bison

 

avec des restes de jean,

c'est de la couture rapide,

peu gourmande,  qui permet d'utiliser

les restes et de recycler !

 

Il faut juste prévoir la sangle

et la bouclerie.

D'ailleurs, elle avait bien anticipé cette couture,

 

 

La boucle et le mousqueton ne sont pas basiques !

 

Voilà une occasion de jouer avec la Grosse Bertha,

cette machine triple entraînement qui coud le cuir

comme si c'était du papier à cigarettes.

 

 

 

 

Je vous avais prévenu(e)s,

Je ne suis rien qu'une jalouse !

 

 

 

Alors  voici la première,

 

 

Toute de wax doublée !

 

 

Bien sûr, il en a fallu une autre,

 

 

 

Pour que l'homme puisse en choisir une !

 

 

Celle-ci est coupée dans une jambe !

 

 

La doublure est un échantillon de tissu.

 

 

Sangles et bouclerie, moins originales,

il faut se débrouiller !

 

 L'homme a choisi celle à la doublure wax.

 

 

 

La plus heureuse..... c'est Bertha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont très sympas ces bananes! Sont-elles issues toutes les 3 du modèle de Super Bison? Je cherche un modèle assez grand....et celui-là a l'air pas mal....<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'adore ♥
Répondre
F
moi aussi j'en veux une !!!!... (pour me changer un peu des sur blouses à l'attention de nos chers soignants ...!!!)<br /> <br /> je profite de l'occasion pour te remercier pour tes 2 bouquins et tout spécialement celui des 1001 Robes .... j'ai enfin compris comment passer du patron de base au vêtement de mes rêves !!!!!.... (désolée, je ne suis pas douée ....)<br /> <br /> prends soin de toi malgré et surtout le déconfinement ....<br /> <br /> à bientôt (tu te fais rare ...)<br /> <br /> eliz
Répondre
P
Beau boulot. Super sympa
Répondre
A
Trop belles j’en veux une moi aussi !!
Répondre
C
Et si on n'a pas de Bertha, on peut quand même essayer ? je vais demander à Pfaffounette. Parce que du vieux jean, j'en ai... Merci pour ce partage
Répondre
K
Parfois la jalousie fait faire des merveilles!! ( ça devient difficile d'écrire des messages , les pubs font descendre la page jusqu'à devenir invisible)
Répondre
M
Très chouette ces bananes en jean recyclé ! Tu vas pouvoir exposer à "Cousu de Fil Rouge" !
Répondre
M
Mais tu as su créé l'envie, j'en veux une aussi elles sont trop canons vos bananes... Pis dis donc elle a l'air bien sympa cette Bertha
Répondre
Publicité