Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

P'tits bonheurs !

Bon, allez, tout n'est pas toujours noir dans la vie !

Quelquefois, il y a des p'tits bonheurs !

 petits bonheurs 019

petits bonheurs 024

Petit bonheur reçu de Emilie partjenesaisoù !

 

Copie_de_Princesses_17

Petit bonheur de Béno

petits bonheurs 017

Petit bonheur d'Axelle qui enchante mes zoreilles

 

Petit bonheur de chiffonnières,

une journée avec les copines

2012-03-25 17

Sainte Marie aux mines 2012

On y fait des rencontres !

C de Syle

Photo0366

Un bon bain de tissu !

On en adopte quelques-uns !

petits bonheurs 001petits bonheurs 002

petits bonheurs 003petits bonheurs 006

petits bonheurs 004petits bonheurs 005

 

Et puis cette semaine

"Pépette fait les courses" est arrivée à la maison !

petits bonheurs 014

C'est un p'tit bonheur reçu de Fafalbala,

toute la blogo connait Fafalbala !

petits bonheurs 011petits bonheurs 012

petits bonheurs 013petits bonheurs 015

"Pépette fait les courses" a voulu une veste,

pour se poser sur le revers !

je vous montre cela bientôt!

 

couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais bien sûr qu'il y a des petits bonheurs...c'est d'ailleurs pour cela que je continue ce blog qui chaque jour passant me donne envie de le ranger au fond des tiroirs souvenirs...c'est pour les petits bonheurs de rencontre...Essaie de voler des petits bonheurs sur le temps de tes vacances.Bisous.
Répondre
S
Madame est gâtée ... j'aime la bague et j'aimerais bien entendre ce stabat mater d'Axelle !
Répondre
Publicité