Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 août 2012

Devoirs de vacances

Alors maintenant, il faut faire des devoirs pendant les vacances !

C'est ce que Nathalie nous dit sur Abracadacraft

 

Alors, pour moi des devoirs de maîtresse de maternelle.

Les bébés sont nus, c'est honteux,

ils n'ont rien que des habits trop grands !

 

Alors j'ai trouvé des patrons par

Bizarre, c'est aussi une maîtresse de maternelle!

 

Au boulot:

Pour bébé garçon, du marin

devoirs 020

devoirs 021

devoirs 022

 

Pour bébé fille des pois :

 

devoirs 019

devoirs 017

devoirs 018

 

Je suis passée à l'école pour leur apporter,

Ils étaient contents, ils ont même bu leur biberon sur le tapis !

Ce qui n'est pas du tout réglementaire !

devoirs 027

devoirs 025

devoirs 026

Après ils ont joué, un p'tit pipi et au lit !

devoirs 030

devoirs 028

 

Je les ai couchés, et ils m'ont fait remarquer, qu'ils n'avaient pas de pyjamas !

devoirs 031

Allez, voici ma copie pour le concours "devoirs de vacances"

71934186

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Suis éclatée ! La mise en scène est top ! <br /> <br /> Tes petits vont adorer, c'est certain.
Répondre
M
D'enfer ces tenues!!<br /> <br /> bravo Maîcresse!!
Répondre
A
C'est ta salle de classe? Que c'est joli...<br /> <br /> Ces bébés sont bien gâtés ! Je suis sure que tu travailles en ce moment même à ta tenue de rentrée à toi...<br /> <br /> Tu as mis la barre haut !
Répondre
T
Que voilà une maîtresse courageuse...Ils sont bien mignons tes petits, dans leurs beaux habits...Ici, il va falloir trouver une autre idée, avec 4 filles, les poupons de la classe sont habillés jusqu'à ma retraite!
Répondre
F
Y'en a qui ont bien de la chance de t'avoir pour maîcresse!Profite du reste des vac...
Répondre
T
ma parole, l'école lui manque oui! tout est prétexte!
Répondre
A
Ah ! Enfin une maîcresse qui a compris l'importance de ne pas se relâcher totalement pendant les vacances. Ta participation est validée et cherry on the cake, je sélectionne ton billet sur Abracadacraft car j'aime particulièrement le petit ensemble jeans + marinière. Et RV le 29 août pour les résultats.
Répondre
N
Bravo maîcresse!
Répondre
G
Un reportage très mignon! Le jersey rayé est très beau, d'où vient-il?
Répondre
Publicité