Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

PGN

Le Petit Gilet Noir

Indispensable pour les soirées ,

quand ce n'est pas la canicule,

c'est à dire presque tout le temps.

noir 001

Modèle "gilet folk" (Les aiguilles dans la cafetière)

déjà fait ici

Fil Katia "Linen"

7649-col14

Utilisé en double pour le corps et simple pour les manches

 

Ce modèle a été adapté pour que je puisse utiliser mes nouveaux jouets :

teeshirt_noir_033teeshirt_noir_030

teeshirt_noir_031teeshirt_noir_032

 

Un vrai bonheur !

Juste deux coutures sur les épaules

avant de relever les mailles des manches !

gilet_014gilet_011

gilet_012gilet_015

gilet_013gilet_019

noir_002noir_003

 

Point de blé, jersey et point mousse.

 

gilet_030a

gilet_031a

gilet_043a

 

CHUT ! le chat dort !

gilet 007

gilet 006

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'adore ta tenue de A à Z !
Répondre
M
bonsoir,magnifique ce gilet ainsi que ce que vous faite! une petite question...ou puis je me procurer les explications pour tricoter ce gilet?? merci beaucoup
Répondre
V
J'adore ce gilet ! Bravo !!!
Répondre
N
MaMimie....Juste un p'tit coucou entre deux coups de vent ( pas d'averses, non, non!!!)d'océan....J'espère que tu vas bien...J'ai littéralement craqué sur ta tenue de Noces (la mienne est prête pour samedi, si, si!!), sur ces superpositions....et ce petit gilet noir a enfin vu le jour et c'est tant mieux pour lui, pour toi....<br /> <br /> Je n'aurai pas beaucoup cousu, mais j'ai beaucoup rêvasser alors c'est bien....<br /> <br /> Je t'écris très vite parce que je reviens très vite mais surtout je t'embrasse très fort....
Répondre
A
Comme c'est joli... C'est parfait... Tu le portes à merveille.<br /> <br /> Tes nouveaux jouets ! Mais que c'est beau !
Répondre
R
oh ce gilet est tout mimi...et un chat tres tres a l'aise...;o)
Répondre
N
Oh tu vas nous faire venir le froid !
Répondre
Publicité