Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2014

Marthe encore !

Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains,

Aujourd'hui j'ai saisi l'appareil photo,

 

 

Tout cela avant 11 heures ce qui relève de l'exploit !

 

C'était le moment de montrer une Marthe,

ma tunique préférée du moment !

 

 

Marthe deuxième du nom est grise,

le même tissu que sa cousine Viviane

J'en ai retrouvé un coupon à Sainte Marie  aux mines.

 

 

Marthe a bien vu que c'était le même tissu,

elle a bien vu aussi que Viviane était emplastronnée !

 

 

Alors j'ai emplastronné Marthe et elle est bien contente !

Moi aussi d'ailleurs,

je suis pour la paix des cousines moi !

 

 

Marthe Seconde aime les bottes assortie à sa couleur !

Coquette va !

 

 

Tout comme Marthe première,

Marthe la seconde aime porter le short.

(d'ailleurs c'est le même, elles sont prêteuses  !)

 

 

 

Voilà, j'ai rangé l'atelier,

il n'est jamais trop tard

pour appliquer les bonnes résolutions !

 

 

 

Dans la foulée , j'ai fait Marthe Troisième,

pour offrir aux oreilles

qui peuvent tout entendre

 

 

 

 

 

 

 

Il y aura sûrement d'autres Marthe !

C'est le début d'une dynastie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la dynastie s'est agrandie ce soir .... et j'avais même pas commenté ce post !!! J'avais pourtant admiré le petit col en dentelle :)
Répondre
S
Je te comprends ! La dernière version est magnifique (j'ai le même tissu dans un autre coloris ^^...........youhouuuuuuu) <br /> <br /> Bonne année Michèle
Répondre
F
Marthe ...tout une histoire !!!bien jolie la version 2 très chic et la version 3 colorée me plait bien !!J'en ai une à photographier ..j'ai d’ailleurs tout plein de petits trucs à photographier mais il faut que je prenne mon courage à deux mains (au moins !!)
Répondre
C
C'est vrai qu'il est bien sympa ce modèle. Je crains d'y succomber surtout en voyant tes réalisations, toujours aussi belles et "décorées" à ta sauce. J'adore !!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi et à ta tribu. Merci pour ce partage de tes belles créations, tu m'inspires. Je me suis endormie fin 2014 (l'hibernation peut-être ?) mais je vais rebondir en 2015. Viva la nouvelle année.
Répondre
C
J'adore la seconde version. La 3ème est bien aussi tout comme la première. Mais, j'ai un gros coup de cœur sur le tissus de la seconde. Et un coup de cœur cela ne s'explique pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances. Et meilleurs vœux.
Répondre
V
Superbes ces Marthes, la plastonnée tout comme la colorée. Et ces bottes ? Où les as-tu dénichées, j'en cherche des comme cela !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup les 3! L'idée du plastron est vraiment sympa et apporte beaucoup de charme. Le tissu de Marthe troisième et top!!
Répondre
S
elle est trop belle cette marthe ! et en plus super sympas elles se prêtent le short, le tissu, vraiment bien TES marthes ! et jolies bottes aussi ;
Répondre
S
Vive la dynastie des Marthe! Je les adore à admirer, alors je n'ose pas imaginer à porter ;-)...<br /> <br /> Et puis...<br /> <br /> ...Très belle année 2015 pleine de douces choses, de bonheur et d'amour.
Répondre
B
Contente de te retrouver! Elles sont très chouettes ces Marthes, et elles te vont à ravir! Comme quoi avec un patron, on peut faire plein de styles différents....
Répondre
Publicité