Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 février 2015

Pas d'embrouilles !

 

Avec Soeur Alma pas d'embrouilles !

 

Ce n'est pas la peine de chercher où ce patron a été déjà vu !

 

 

"C'est Dimanche" ne se voit que chez "c'est Dimanche" !

 

 

Un régal ce patron !

une coupe parfaite, rien à retoucher,

 

une bonne base pour tuniques, robes ou chemises !

 

 

des carreaux pour jouer !

 

biaiser les raccords !

 

 

 

 

Un coton et polyester pour la bûcheronne !

 

 

Une forme liquette !

 

 

Le tissu vient des coupons de Saint Pierre.

 

 

 

Une patte passepoilée

il faut bien entretenir la technique !

 

 

Tant qu'on passepoile il y a de la bonne humeur !

 

 

 

Pas d'embrouilles avec Soeur Alma !

 

Merci pour ce patron DENVER !

 

 

Il est juste parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va ?... ou bien toi aussi tu as décidé de faire grève !?!
Répondre
M
hé oh!!! y a qq un par ici??<br /> <br /> bisettes!<br /> <br /> tu vas au marché samedi?
Répondre
T
Aaaah, ce travail du carreau rectangulaire, moi je dis bravo!!! Et le plaisir de lire les com trop drôles...
Répondre
H
Sûr.. La couleur locale, ici, est garantie d'origine !<br /> <br /> Un simple coup d'œil dit l'ambiance, la qualité et le ton de la dame.<br /> <br /> Et là, j'aime bien sûr ... Dynamique comme toujours, rieur, bien callé...<br /> <br /> Mais, attention, jusqu'à l'ourlet du dos, la bûcheronne soigne le détail, flatte le mouvement, souligne les contrastes et sourit encore.<br /> <br /> Quand l'allure et l'attention sont constantes et toujours en accord<br /> <br /> et le cachet du lieu renouvelé sans jamais se trahir,<br /> <br /> les pages du blog peuvent tourner, le régal est toujours là !<br /> <br /> (même quand le p'tit mot d'une de vos groupies s'absente...)<br /> <br /> A vos vacances...<br /> <br /> Tout cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
A
punaise, elle te va trop bien et on y voit clairement ton style!!!
Répondre
A
Quelle éclate, cette bouse version "caribou et canneberge", tu me fais trop rire avec ces gros godillots. <br /> <br /> Ma cabane au Canada, et blottit au fond des bois, il y a des écureuils sur le seuils ...<br /> <br /> Plein de becs ma bûcheronne, et va pas déboisé tout le plateau lorrain quand même.
Répondre
C
ouah sublime !! vous me donnez envie de tout coudre mais ce modèle là encore plus !!!
Répondre
O
Mithe dans ta jolie tunique tu es une coquine et pas seulement question phallus...🙊
Répondre
M
Bravo elle tombe super bien. Moi j'en ai fait 2 mais j'ai du mal avec le bas de la patte . Et comme on ne le voit sur aucune photo je ne sais pas si je fais bien ce bas. C'est jamais net . Bon avec le triangle qu'on insère ça ne ce voit pas devant mais derrière c'est pas top . <br /> <br /> Si vous avez un tuyau je suis preneuse <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
T
Mythe, tu es une coquine, du poil au phallus!!!!
Répondre
Publicité