Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 août 2012

T'es folle Maîcresse !

Bon après les vêtements de poupées, il a fallu un coin marchande !

Cette année, les enfants vont jouer à la marchande.

Non ils vont apprendre à compter

en jouant à l'épicier.

 

marchande 006

marchande 002

marchande 003

marchande 004

marchande 005

 

Bon alors des étagères premier prix  recoupées,

De la toile à store cousue en arrondis

marchande 007

Des boulons pour le côté démontable

Merci à l'homme pour les coups de scie !

C'est dur, d'être le mari de la maîtresse,

Mais là, il n'y en avait qu'un seul exemplaire à faire !

 

Bon maintenant, maîcresse, tu t'arrêtes !

Il ne faudrait pas oublier

que tu es fontionnaire et enseignante,

ce qui est une circonstance agravante !

Non mais !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
définitivement fan!! c'est super astucieux!
Répondre
N
Tu t'ennuies ? <br /> <br /> Moi, aujourd'hui, j'étais à la plage, je me suis baignée et j'ai lu un beau livre et j'ai crocheté aussi un peu....Que pour moi... et c'était bien...Demain arrivera bien assez tôt...<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
V
Bravo poulette ! C'est magnifique ! Les enfants vont beaucoup apprendre et surtout être ravis... Et les collègues aussi! Je suis complètement en admiration, pour ne pas changer. Tu peux être fière de ton travail et de toi bien sûr. J'espère un jour pouvoir réaliser des projets aussi sympas...!
Répondre
A
Rhoooo j'ai plus l'âge d'aller à l'école mais je verrai bien la même chose dans ma cuisine pour y ranger mes ustensiles !<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Et je confirme les enfants doivent être ravis d'avoir une maîtresse comme toi !
Répondre
C
Ca donne envie de retourner à l'école!C'est beau de voir que des maîtresses sont dévouées pour leurs élèves!
Répondre
T
Et moi qui comptais mes sous de mon budget pour en acheter une, de marchande...tellement ça me semblait compliqué (et long)à faire...Faut dire que j'étais partie sur celle de Marie-Claire idées...elle est superbe, la tienne!<br /> <br /> Et en ce qui concerne les maris, je confirme...
Répondre
T
j'adorerais être une petite souris le jour de la rentrée dans ta classe :o)
Répondre
M
Euh, faudrait peut-être se calmer un peu par ici !
Répondre
H
Eh maîtresse, t'as déjà fait les sacs à lancer ? Parce que moi je suis dedans et je cherche toujours la matière idéale pour les remplir (graines, sable..?) Bon, je sais, je suis pas sur c*rtables.net, mais vu ton talent, je suis sûre que tu sauras me répondre... Eh au fait, je ne commente pas souvent mais je lis tout le temps et je dois dire que tu m'impressionnes, super productivité et c'est vraiment super beau. Alors encore bravo, et bon courage pour la semaine prochaine.
Répondre
Z
oh lala t'es en manque d'école toi, tu n'arrêtes plus , euh peut être quelques legumes en laine feutrée maintenant , ben si il rste une semaine ....
Répondre
Publicité