Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

le châle Rocamadour !

DSC02406

Un châle dont les couleurs me rappellent Rocamadour le soir !

chale_107

Et c'est dans le Causse que je l'ai commencé !

collage3

Un modèle de Veera

J'ai utilisé une laine mohair, et une laine sèche !

J'ai résisté à l'envie de traduire le modèle, anglais tu es, anglais tu resteras,

Avec un bon lexique, c'est jouable !

collage2

 

Le wrap and turn?

Même pas peur !

Aucun trou dans les rangs raccourcis !

collage

 

Bon, il perd un peu ses poils !

mais il est tout doux,

tout léger,

tout chaud,

chale_129A

chale_130A

chale_132A

chale_163A

chale_165A

Bon dernière semaine avant les vacances !

Les nains se sont transformés en écoliers !

Dans l'Est, il y a ça !

Bonheur garanti !

http://www.modetissus.com/squelettes/images/top2.jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas pkoi mais j'ai tout de suite pensé a Maya l'abeille......mais il a l'air troooppp doudou !!
Répondre
D
Une tuerie ! Tu sais bien que je te préfère toute en couleurs.<br /> <br /> Bonnes vacances poulette !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
tes photos sont magnifiques ainsi que ton châle. J'y étais hier Samedi à Sainte-Marie avec Syle et Mary Tainne. C'était que du bonheur. La neige et le froid ont décuplé mon envie d'acheter tu tissu
Répondre
M
pinaise qu'il est beau et j'adore cette premiere photo, quelle lumière!!
Répondre
S
Un bien bel article avec cette photo de départ !!!<br /> <br /> J'admire ton châle...<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai au salon samedi après-midi.
Répondre
T
Oooh, il a l'air tout plein de moelleux et de tout doux, ce châle...<br /> <br /> Et puis je fais un caprice: pourquoi dans le Sud-Ouest on n'a pas un salon comme ça...
Répondre
T
Oooh, il a l'air tout plein de moelleux et de tout doux, ce châle...<br /> <br /> Et puis je fais un caprice: pourquoi dans le Sud-Ouest on n'a pas un salon comme ça...
Répondre
D
Rhoooooooo comme il a l'air douillet. T'as bien fait de prendre des couleurs aussi lumineuses.
Répondre
M
Ah du plus bel effet pour se lover dans un fauteuil avec à la main un bouquin d Agatha Christie, ou encore profiter des derniers beaux jours pour fouler les tapis de feuilles aux couleurs d automne<br /> <br /> Peut être une rencontre au détour d un stand à Sté Marie aux Mines, qui sait
Répondre
N
Hum....J'ai envie de chaleur des soirs d'été, j'ai envie d'attendre le Prince en buvant un ratafia, j'ai envie de regarder les belles lumières, comme celle de ce soir là....C'est malin, tu me mets presque un coup de cafard là ! Et ton châle, il est simplement très beau dans ces couleurs et cette douceur et toi, je te serre fort dans mes bras....
Répondre
Publicité