Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Comment ça un nouveau livre ?

J'avoue, c'est vrai ! Le modèle de la couverture m'a séduite et j'ai eu une faiblesse du clic !

robe_0010

Il faut dire que j'avais justement le tissu parfait pour le modèle, et cela faisait très très longtemps que je n'avais pas reçu de livre ! (Qui est-ce qui rit dans le fond ?)

robe_011

robe_008 robe_013

Quelques  détails :

robe_006robe_007

La surprise fut de devoir recouper 15 cm en hauteur, la robe m'arrivait aux chevilles ! Je pense que c'est une erreur ou alors c'était le modèle prévu pour la géante du Japon !

Tissu Fabric Addicts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce modèle et j'aime beaucoup le tissu utilisé.
Répondre
S
Alors là je fonds devant mon écran. Il faut absolument que j'aille faire un 'tit tour chez Pomadour. J'adore l'association du pantalon avec ses jolies dentelles froufroutantes. Bravo miss !
Répondre
M
Oui c'est du fait maison, un patron Burda avec des pinces horizontales derrière et une petite dentelle en bas et surtout du lin
Répondre
L
Sublime comme toujours... et je craque d'autant plus sur ton pantalon/legging (?)... est-ce une création "home-made" ?
Répondre
S
Très belle réussite .... envie de réaliser ce modèle mais est-ce que je peux le faire en étant débutante.... plusieurs fois que je regarde ton site et j'avoue qu'il est très riche en créations .... à bientôt avec MES réalisations (j'espère que je ne rêve pas !!!)<br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as eu raison d'être faible et de cliquer ..ton modèle est extra et vraiment j'adore!!!
Répondre
3
bravo mithe, tes coutures sont toujours aussi ravissantes les unes que les autres - bon maintenant je vais chez madame sarouel laisser un p'tit message - dom
Répondre
M
Le livre est assez sympa, on peut le voir en détaile chez Pomadour.<br /> <br /> Le tissu est acheté sur le site suivant :<br /> <br /> http://fabricsaddict.canalblog.com/archives/cotons/index.html<br /> <br /> Pas de mauvaises surprises, les tissus sont superbes
Répondre
C
Vraiment c'est une réussite et tout l'ensemble,le legging,la robe et les chaussures font un ensemble très réussi!<br /> Ou as tu pris ton tissus stp? Je ne me fais pas d'illusion,sûrement un magasin qui n'existe pas chez moi......<br /> Est ce que tout le livre est aussi réussi que ce modèle?<br /> AH !!!!!!! Ca fait deux questions.<br /> bonne continuation<br /> et à plus<br /> bye de christine36
Répondre
R
Super. Beau tissu, belle coupe, le style qui te va, ça fait envie oui.
Répondre
Publicité