Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

nouveau livre, nouvelle chemise !

J'ai trouvé un nouveau livre dans la boîte aux livres à lettres, dans une enveloppe, arrivé par la poste, un vrai miracle  !

Bon je ne sais pas si je vais réussir à convaincre beaucoup de monde!

Le voilà :

livre_245Il s'appelle 245 et regorge de modèles sympas. vestes et pantalons avec une vraie ceinture !

Dans ce livre, il y a aussi une belle chemise, sans col qui pourrait aussi faire une veste :

chemise_005

chemise_008

Pas de difficultés particulières, elles se porte ouverte ou fermée. Il y a des petits détails sympas (plis, ceinture) :

chemise_011chemise_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je savais qu'il était bien ce livre,mais là tu me donnes encore plus envie!!!extra!
Répondre
S
Très sympa, <br /> bon j'ai envoyé un facteur à Paris chez junkundo, il avait 4 livres à trouver priorisés, les deux derniers semblent-ils vont arriver demain...dont celui-ci! suis impatiente!
Répondre
S
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime<br /> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime<br /> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime<br /> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime<br /> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime<br /> <br /> C'est bon là ? Tu as compris ? Hihi<br /> <br /> C'est déjà Noël chez toi ? Ou bien, je devrais aller à Lourdes ^^ pour les miracles. Ou alors, changer ma boîte aux livres, tiens ;)<br /> <br /> Toi ! Je vais te dénoncer aux services sociaux ! hihihi
Répondre
D
J'aime beaucoup ce livre et j'adore le tissu de ta robe
Répondre
S
je l'aime beaucoup elle est très belle!!!et le tissu aussi!
Répondre
Publicité