Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Tous à la guinguette !

C'est l'heure du bal musette de la guinguette et même de l'escarpolette !

juillet_008

Defi'13

Alors une tunique légère en voile de coton

Un modèle déjà testé en version longue

Un motif toile de Jouy

sur un tissu de Sainte Marie Aux Mines

juillet_001juillet_002

juillet_003juillet_007

Décidément ce Pochée n° 9 est un bon cru !

juillet_011juillet_014

juillet_010juillet_012juillet_016juillet_013

Bon, il va falloir penser aux valises !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau, j'aime beaucoup!
Répondre
B
Il est vraiment très joli ce modèle ! en long ou en court j'aime beaucoup !
Répondre
S
Cette toile de jouy est démente !
Répondre
M
waouhhhh je reviens en coup de vent et ohhhhh je trouve tout cela très à mon gout!!!! bravo
Répondre
S
Elégance assurée ...portée sur un jeans, elle en jette ! Bravo, Défi réussi !
Répondre
N
J'adore, j'adore ce tissu, j'aime beacoup, beaucoup cette petite tunique légère si douce, bravo tout plein ! N'oublie pas de la mettre sur toile de Jouy addict !<br /> (par contre je déteste Roule Galette (Hi, hi !) : ras le bol ! mais merci de ton passage). <br /> Bises. <br /> A bientôt.
Répondre
K
elle est très chouette ta tunique!ce eptit air aérien lui donne beaucoup de charme pour l'été!
Répondre
T
c'est vrai que ce medèle est vraiment parfait et declinable de plein de facon!et où as-tu trouvé ce merveilleux tissu?
Répondre
H
J'adoooore ! elle est superbe ! bravo !
Répondre
O
Ah, la toile de jouy ! c'est déjà la fête !
Répondre
Publicité