Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Une rapide de rentrée !

Tous les ans, c'est pareil, j'oublie ce moment intensivement administratif qu'est la rentrée des classes ! les réunions se succèdent, des drôles de choses nous sont demandées : APE, PE ........
Alors il n'est pas possible de se lancer dans de la grande couture !
Juste une petite tunique pour se faire plaisir en peu de temps!

tunique_001tunique_002
tunique_003tunique_005

Un modèle tout facile du Pochée N°8

Un coton léger et le tour est joué !

tunique_008tunique_009
tunique_012tunique_013

Et quand ma tunique a un peu froid, vite j'enfile le Bobi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tissu est très joli, vraiment !<br /> Belle réalisation.<br /> Bravo;)
Répondre
S
Hum... Vivement les vacances hein !
Répondre
O
Bon c'est pas tout et tu nous fais quoi, là, maintenant?
Répondre
N
Ne m'en parle pas ! J'en rage tous les soirs où au lieu de coudre, je prépare, je travaille, je réflexionne,...Pff !!!<br /> Bravo pour ce petit temps volé et pour cette blousette !
Répondre
C
Moi aussi j'adore cette tunique. Très réussie.
Répondre
O
Jolie tunique et la bise depuis la big Apple...
Répondre
D
Très bel ensemble.
Répondre
K
Bonjour,<br /> Bravo pour cette tunique! Elle est vraiment jolie ^-^ <br /> A bientôt
Répondre
C
J'aime ce tissu gris bleuté sympa cette tunique
Répondre
R
ton tissu, et ton intérieur aussi ;-D
Répondre
Publicité