Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Parlons couture

J'ai bien compris que vous vouliez un peu de couture !

Les causseries ne peuvent pas durer éternellement !

Donc nous allons parler couture !

 

J'avais demandé à Béno d'apporter le patron

d'une tunique tee-shirt que j'aime beaucoup.

Elle vient de ce livre :

female

6152324461509960_p

J'aime beaucoup la pièce en triangle rajoutée sur les côtés.

 

gilet 102gilet 103

gilet 109gilet 108

 

Elle tombe pile poil !

gilet 112gilet 113

gilet 114gilet 117

 

Vous pensez bien qu'avec les filles du Causse, nous avons eu des discussions

au sujet des top modèles de la blogosphère !

Il paraitrait que certaines photos sont trafiquées !

Nan ?  Si  si comme je vous le dis !

Mais inutile, je ne citerai personne !

 Donc au jourd'hui, je vous présente mes nouveaux looks :

 

déformation1

version anorexique

gilet 111

version tellequelle

déformation2

version objectif : - 20

Bon, je m'arrête là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour tous le monde. Je vous propose de venir jeter un coup sur ce site www.leadermercerie.com y a tout pour creer, c un site qui vend au détail en gros et demi gros a prix cassé. Jeter un coup d'oeil sa n'engage a rien. Bonne journnee
Répondre
T
Trop jolie cette tunique et superbement portée au naturel
Répondre
B
Moi qui l'ai vu en vrai de vrai et en 100% naturel , je confirme, t'es toute belle dans ces pois blancs qui nagent dans une mer rouge !!!<br /> Bises et bonne nuit.
Répondre
C
Oooh quelle est jolie cette tunique à pois ! Déjà celle de Béno est superbe... Tu as bien fait de la copier !!!
Répondre
M
J'avais aimé la version de Béno... et j'aime la tienne, cette idée de triangle est géniale, je vais peut-être bien la piquer ! et pour les trucages... j'avais remarqué les modifs de contrastes et de teintes, mais pas les autres, je suis sans doute naïve ^^
Répondre
D
ta tunique est très sympa. En ce qui concerne la sincérité des gens, c'est quelque chose de rare. <br /> Suffit de savoir ce que l'on fait et d'avoir sa conscience avec soi c'est l'essentiel. Biz bon dimanche
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé les caus(s)eries. Ca doit être génial de se retrouver quelques jours entre mordues de la matière<br /> La tunique rouge est superbe.<br /> Quant aux retouches des photos, aussi bien pour la physionomie que pour la réalisation, j'apparente cette pratique à de la mythomanie.<br /> Mon blog est mon journal que je tiens le plus sincèrement possible; alors que j'avais l'intention d'en recréer un autre, plus dans la mouvance de ceux d'aujourd'hui, mon mari m'en a dissuadée, en me précisant qu'il était interessant justement de voir l'évolution dans le temps. Et je pense qu'il a raison.<br /> On est moins c..en vieillissant.<br /> bon dimanche
Répondre
N
Hi, hi!!!!( et moi, je rigole...)<br /> <br /> Bon, tu sais ce que j'en pense de ta jolie tunique à pois-sont rouges, alors juste te dire que moi : telle que t'es, tu me plais et bisous bonne nuit....
Répondre
S
très joli <br /> ça te vas très bien <br /> et j'aime beaucoup<br /> salomé
Répondre
L
heu...Y'a pas le tuto pour la transformation ?...<br /> <br /> quoique... avec cette partenaire, les plus rondes peuvent danser et virevolter à leur guise, cette tunique est faite pour se mouvoir en toute liberté sans craindre de se casser sur le popotin inopportunément !<br /> on reconnaît là une experte... je le confirme sans retouche aucune !<br /> <br /> bien joyeux et jubilatoire cet ensemble ...<br /> mais ne nous effrayez plus ainsi en vous faisant injure !<br /> cordialement,<br /> lydaine.
Répondre
Publicité