Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2012

Bali !

Je n'y ai jamais mis les pieds !

Elle si !

petit haut avec ceinture 052

L'autre jour, j'ai reçu un colis de Madame Zava

Un colis plein de merveilles

Un colis qui fait du bien !

petit haut avec ceinture 059

Dedans, il y avait du tissu de Bali.

Un tissu qui est passé devant tous les autres en attente !

Chez la Sardine, j'avais repéré ce bouquin !

petit haut avec ceinture 062

je n'ai pas pu résister, c'est vrai que les modèles sont très bien !

et puis pour une fois que ce n'est pas japonais !

petit haut avec ceinture 063

Parfait pour le tissu de Bali !

petit haut avec ceinture 053 petit haut avec ceinture 054

petit haut avec ceinture 055 petit haut avec ceinture 056

petit haut avec ceinture 057 petit haut avec ceinture 058

 

Ici, la mousson est terminée

3728840

Là, je passe tous les jours pour aller à l'école !

petit haut avec ceinture 001a

petit haut avec ceinture 030b

 

petit haut avec ceinture 027a

 71934186

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je note 3 choses....<br /> <br /> - que le cintré vous va à merveille<br /> <br /> - que je suis faible et que j'ai craqué pour ce livre de couture<br /> <br /> - qu'une belle brochette de "z'homs" égayait votre chemin durant la mousson !<br /> <br /> Très belle soirée à vous.
Répondre
T
en effet, le tissu est parfait! Bali, j'adorerais y aller...
Répondre
S
Terrible ! Le tissu pour ce modèle est juste parfait !
Répondre
F
Vous avez eu droit à des pluies diluviennes,<br /> <br /> Mithe parle de mousson, la prochaine fois préviens!<br /> <br /> trêve de plaisanterie, les dégâts sont trop importants!<br /> <br /> Bravo, le tissu est parfaitement mis en valeur, même les bordures, j'adore!
Répondre
A
Aaah c'est donc toi qui a fait revenir le soleil, grâce à cette jolie tunique dans ce tissu merveilleux !!!! SUper !!!
Répondre
N
Ils sont jolis les modèles hein ? Les explications sont archi nulles mais les modèles sont tout jolis...j'ai envie de tout faire...<br /> <br /> Le tissu de Bali est extra ! Toi sous ton chapeau de mousson aussi ( mais ça te fait pas rire...). <br /> <br /> Je l'adore ce p'tit haut...et toi, je t'envoie des nuages entiers de bises. A très très bientôt.
Répondre
C
Owa j'adore ce tissu, magnifique et très bien mis en valeur par ce modèle... L'art d'enchanter le quotidien quand il fait ce temps là ;)
Répondre
D
quel joli haut !!!! Les saisons n'existent plus...quel grand dommage
Répondre
A
J'ai bien pensé à toi quand j'ai entendu aux infos les inondations dans ta région. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle de tunique est ravissant (et fort approprié à la mousson). Je le sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
L
Quand le chic de la dame joue la douceur exotique, le succès est encore au rendez-vous...<br /> <br /> Ce modèle tout en légèreté a un joli petit cachet,<br /> <br /> une belle symbiose.<br /> <br /> Le soleil ne pourra y résister.<br /> <br /> Un joli lundi à vous,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Publicité