Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2012

Qu'est ce qu'on se passepoile par ici !

  5 septembre, chez

Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce

c'est le défi Jupe passepoilée !

passepoil 025

 

Cela pourrait être en même temps un défi sauvetage !

J'ai ressorti la jupe faite l'an passé , la jupe cot cot codec

ao_t_056

Une vieille gallinacée comme moi n'a vraiment plus intérêt

à souligner une taille qu'elle n'a plus !

Quelle lucidité !

Alors j'ai coupé, j'ai retaillé un empiècement

en me servant de celui proposé dans ce livre :

 

petit_haut_avec_ceinture_062

 

Auparavant, j'avais reperé le modèle de Laudette,

malgré toute l'énergie qu'elle avait déployée

pour nous faire fuir !

Et en suivant les liens,  ouaouhhhhhhhhhhh :

On trouve celle-ci !

 Et voilà une nouvelle vie pour cette jupe !

passepoil_026 passepoil_028

passepoil_031 passepoil_030

passepoil_032 passepoil_025

l'empiècement a été coupé en double,

une fermeture invisible,

et voilà !

collage

PASSEPOIL_022

PASSEPOIL_024

Bon, il va falloir s'occuper du plancher de la bibliothèque !

77124570

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait mon style de skirt ;)
Répondre
C
Très sympa et je préfère nettement cette nouvelle version
Répondre
L
Ah oui, j'aime bien comme ça, et puis ce genre d’empiècement fait un joli ventre. Alors la rentrée?
Répondre
T
Jolie jupe...Empiècement de rigueur ici aussi!
Répondre
L
Joli sauvetage !!! Elle est chouette cette jupe !
Répondre
A
Ouahouuuu comme tu dis ! En voilà une belle jupe ! Quelle allure ! T'es drôlement belle.
Répondre
T
Astucieux recyclage et au final une bien jolie jupette, bravo
Répondre
Z
Alors là il n'y a pas de doute c'est un rattrapage en beauté ; Je suis d'accord avec toi un empiècement ventre est plus flatteur que les fronces sur nos tailles en voie de disparition . Je sis fatiguée aussi comme Nath mais on verra la semaine prochaine ce que ça donne , c'est souvent comme ça au démarrage .
Répondre
M
En voilà une jolie reconversion !!
Répondre
C
très jolie ta jupe !
Répondre
Publicité