Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2013

Chardon lorrain

Comment ça je vous manque ?

Je suis partie, revenue,

j'ai été attaquée par la chaleur,

par les moustiques,

par la voiture jaune de la Poste

 

Alors je ne sors plus,

je suis atteinte de ratisme,

chardon 016a

je préfère ça au truisme

mais pas à l'altruisme !

Mais l'un n'empêche pas l'autre !

voici le rachon !

rachon

 

 

Bon la récré est finie !

c'est un blog de couture ici !

voici "chardon"

non ce n'est pas le mélange de charlot et de dindon !

c'est la petite jupe un brin rétro

chardon_230

chardon 001

chardon 006

chardon 002

chardon 003

chardon 004

Chambray noir acheté au grand marché aux tissus de Nancy

C'est à mi chemin entre le chambray et le jean, avec un peu d'élastane

chardon 005

 

chardon 007

chardon 009

chardon 010

chardon 012

chardon 014

Les choses avancent,

les livres se rangent,

c'est un bonheur de retrouver des oubliés

chardon 015

chardon 018

chardon 019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime la jupe D and D que je découvre sur le blog (je n'ose pas l'imaginer en taille 46 !)mais j'adore aussi la bibliothèque ;exactement ce qui manque à la maison ! Petite question que j'espère pas trop indiscrète ! Avec quel produit avez-vous teinté (ou peint ) les poutres et montants ? Peinture ? Lasure ? Teinte ? Marque ? Merci de votre réponse !
Répondre
C
J'aime la jupe D and D que je découvre sur le blog (je n'ose pas l'imaginer en taille 46 !)mais j'adore aussi la bibliothèque ;exactement ce qui manque à la maison ! Petite question que j'espère pas trop indiscrète ! Avec quel produit avez-vous teinté (ou peint ) les poutres et montants ? Peinture ? Lasure ? Teinte ? Marque ? Merci de votre réponse !
Répondre
D
Ro je n'ai toujours pas fait la mienne. J'aime beaucoup ta version avec cette longueur au genou, joli tissu également.
Répondre
P
un très beau basique !!
Répondre
F
Et bien oui, tu m'as manqué : tu es dans le haut de ma liste de balades presque quotidiennes. <br /> <br /> La jupe est magnifique, mais c'est la bibliothèque qui me rend jalouse. Elle est belle, elle est grande, elle lumineuse. Elle est. Je suis devenue sévère avant de poser un livre sur l'étagère, mais la place manque quand même. Je donne, j'abandonne sur les bancs publics, mais mes livres doivent se contenter d'espaces dispersés...<br /> <br /> Pour la jupe, je n'ose l'imaginer en 44. Tant pis !
Répondre
T
Elle est ravissante ta chardon !
Répondre
M
Joli tissu, jolie jupe, joli modèle et surtout jolies troncations
Répondre
T
un petit rat de bibliothèque, en somme! Mais avec une bien jolie jupe, alors...Celle-ci me tentait bien, mais j'avais un peu peur de l'effet abat-jour...mais non, pas sur toi, et pas sur Nath, non plus...A mettre sur ma liste, donc...Qui s'alloooooooonge...s'alloooooooonge...<br /> <br /> Et quoi, il est pas gentil, ton facteur?
Répondre
S
superbe chardon ! <br /> <br /> j'ai toujours pas répondu à ton liebster award... meme pas réfléchi pendant mes vacs !!!
Répondre
F
Toi aussi t'es revenue! Un peu de fraicheur aujourd'hui, je retrouve les blogs des copines, beau boulot, la bibli, la chardon, le tissu est idéal...<br /> <br /> Au fait, j'ai peur des rats et même des ratons...Alors que dire des rachons?<br /> <br /> Cette chardon vous va à ravir à toutes, mais je ne pense pas que mes hanches de mamma la valoriseraient, ni moi non plus par la même...<br /> <br /> A tout bientôt avec Zava j'espère , tu me tiens au jus...
Répondre
Publicité