Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2013

Le droit à l'erreur !

L'an dernier, j'ai cousu  ça :

DSC02944

Mais pourquoi je ne le mets jamais ?

Pourtant ce tissu acheté à Sainte Marie aux Mines

coûtait la peau des fesses !

D'ailleurs, je n'en avais pris qu'un petit morceau !

Mais alors pourquoi je ne le mets jamais ?

C'est parce qu'il gratte !

mais aujourd'hui il est sur mon dos et il ne gratte pas !

 

fleuràpois 009

Voilà ce qui grattait :

le biais en Liberty !

Je crois que je n'aime pas le Liberty !

Alors j'ai sorti mes ciseaux, et j'ai tout coupé !

 

Voilà mon biais favori, les petits pois !

ça ne gratte plus !

 

C'est magique !

 

 

 

Ouf !

Sauvée par les ciseaux !

 

 

 

 

Voilà une victime de la libertomanie !

Allez, je crie haut et fort :

Pas de Liberty

Des pois !

C'est chic !

 

Allez, pour terminer une histoire horrible,

une histoire de ciseaux !

 

Une maman d'élève russe fait remarquer à ma collègue que son enfant

ne fait plus pipi au lit pendant la sieste !

Oui, dit-elle je lui ai dit  : si tu fais pipi, lo professor......

et elle mime des mouvements de ciseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et voilà, du boulot pour les psychanalystes !

Phobie scolaire ou angoisse de castration ?

ou les deux pourquoi pas !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh quelle horrible histoire de ciseaux !!!<br /> <br /> J'aime mieux ta version pois effectivement, rebellons nous contre la dictature du liberty ;-) !!! je rigole, j'y arrive pas moi, je colle des fleurettes partout !
Répondre
M
Il y avait des fleurs urticantes sur le liberty ???
Répondre
M
Les dames toquées aiment aussi le funny je crois !
Répondre
C
Ohh du liberty qui gratte ? <br /> <br /> Bon en tout cas, t'as bien fait pour le coup de ciseau et le relooking, je trouve que les pois lui vont mieux à ton haut ! <br /> <br /> Et alors pour le coup de ciseau... je devrais dire la même chose à mon fils qui veut garder ses couches la nuit car tu comprends, " c'est trop relou de se lever la nuit" ! pffff
Répondre
A
Il est carrément plus chouette avec des pois, cela aurait été dommage de ne pas le porter, le tissu est magnifique ! En revanche, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour que le Liberty te gratte, ce n'est pas commun !!!
Répondre
C
Joli pull,que je préfère avec les Pois ! Iil est plus fun comme cela ! Tout toi quoi !<br /> <br /> bisettes de Bretagne où c'est la grosse tempête. C'est quel modèle ?
Répondre
M
Jolie solution effectivement très classe !
Répondre
M
ah ben les pois c'est toujours funny!!!
Répondre
M
La tunique à pois est bien plus jolie <br /> <br /> Quelle horrible histoire !
Répondre
A
bah t'as eu raison: un pull qui gratte, c'est nul! Puis le Liberty c'est pas toujours joli, non au monopole!!!!!!!<br /> <br /> les pois lui vont beaucoup mieux, d'ailleurs, ça gratte moins les yeux pour moi aussi! ;-)
Répondre
Publicité