Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2015

La merveille !

Non ce n'est pas de moi que je parle !

Ma mégalomanie ne va pas jusque là !

Et mon narcissisme n'est pas démesuré à ce point ! 

 

C'est elle la merveille !

La nouvelle habitante de mon atelier !

 

 

J'ai vite fait un tee-shirt pour tester la bête !

 

En ces temps de rentrée,

pas beaucoup de temps pour la couture !

 

Oh ce point !

 

 

Je ne m'en lasse pas !

 

 

pour tester la chose rapidement,

un coupon de jersey,

et un modèle qui fonctionne !

Après je me suis amusée à tester les points proposés.

 

C'est rigolo, comme la tension se règle automatiquement,

l'enfilage est différent selon les points.

 

 

Un fil peut très bien commencer par emprunter le chemin du boucleur

et ensuite celui des aiguilles !

c'est magique.

 

 

Et pour le boucleur

Pfout !

un jet d'air

et le tour est joué !

 

et la cerise sur le gâteau :

le fameux point wave :

 

 

Bon attention, j'ai fait les essais

avec des fils basiques, selon les fils utilisés le rendu est différent !

 

Maintenant , il n'y a plus qu'à trouver un peu de temps pour coudre.

 

La rentrée est déjà loin,

encore quelques réunions,

quelques élections,

quelques pleurs,

et les choses devraient s'arranger !

 

Merci pour vos messages,

Je n'ai pas eu le temps de répondre cette fois-ci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la surjeteuse que je rêve de m'offrir... Tu en es toujours aussi contente ?
Répondre
N
amuse toi bien... avec une journée comme celle -ci toute grise y a moyen!!!
Répondre
Z
La tunique est très réussie : c'est dû à ton talent, bien-sur, mais la merveille y est aussi pour qquechose...ma soeur et moi avons longuement bavé devant au Carrefour européen du Patchwork, il y a 15 jours... Bises, et bonne dernière année !<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
Nouvelle vague, souffle magique...<br /> <br /> Et un baby qui surfe déjà comme un pro...<br /> <br /> ça va décoller dans l'atelier, déjà que ça décoiffait pas mal, s'pas !<br /> <br /> C'est plaisir de partager votre joie.
Répondre
O
Ah! Ah! Tu croyais qu'on ne le verrait pas le RAL?😎<br /> <br /> Obligée d coudre maintenant! <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle fait de mieux que l'ancienne?
Répondre
D
C'est la rolls royce des surjeteuses ! <br /> <br /> Je te trouve radieuse avec ce joli RAL
Répondre
V
whaouuuuuuuuh ! la bête, j'en bave devant ! ton T-SHIRT est trés réussi !
Répondre
K
J'ai une Evolution de la même marque depuis 2 ans et c'est un bonheur à chaque fois que je suis devant ! Enjoy !
Répondre
A
De compet' la surjet' !<br /> <br /> Allez courage, l'année s'installe.
Répondre
E
Tu es rayonnante !!!!<br /> <br /> Ta jolie machine est extra (tu n'as pas viré ta Jaguar !!! ? ;) )<br /> <br /> Tu vas encore nous faire pleins de jolies créas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité