Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Le sarouel

L'horreur attire toujours les foules, ce malheureux sarouel aura généré 600 visites !

Je l'ai approché tout à l'heure, il m'est apparu moins monstrueux, je suis allée jusqu'à le passer, et je me suis dit qu'en descendant l'entrejambe de 10 cm c'était moins pire !

J'aimerais trouver ou bidouiller un patron du sarouel de mes rêves, qui ressemble à celui que je porte sur l'article précédent : il ne descend pas au delà des genoux et sa taille est ajustée comme un pantalon normal.

Si vous rencontrez ce patron idéal, dites-le moi. De mon côté, je vais essayer de bidouiller un patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Laetitia, je t'informe qu'il y en a un dans le dernier Burda, si tu veux je peux t'envoyer le patron mais je ne l'ai pas encore tenté : j'ai très peur du résultat sur ma morphologie mais je crois que je l'essaierai dans un jersey pas cher, quitte à ce qu'il termine en "pyjama tue l'amour" !!! Sinon il y a le livre de Parfum du Ciel...
Répondre
P
as-tu vu le modéle proposé dans le livre A to Z,déja vu sur japan couture!!!il est différent de celui que tu as tenté!!!
Répondre
L
dans le burda de juillet il y en a un, je ne l'ai pas encore cousu mais ça ne saurait tarder!
Répondre
Publicité